moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

HELP! fenêtres question:)

Reply

Thread Tools
Old 24 janvier 2008, 19:24
Nouveau membre du Groupe

j'avais des virus attaque mon système et tente de les combattre, mais il était trop tard. i est en mode sans échec de la suppression de certains nouveaux programmes que j'ai installé la pensée qui permettrait peut-être. i redémarré et signé en comp i frappé l'icône Internet Explorer et comp gelé. ce que j'avais à faire dur de démarrage et lorsque sceen revint jusqu'à dchm ou quelque chose comme ça a été la tentative d'accès sur ordinateur après 2mins un écran noir surgit et dit: "pas trouvé de système d'exploitation". J'ai Windows XP disque. sera-t-il être lu une fois que j'ai mis le disque et le redémarrage?
Old 25 janvier 2008, 02:24
Membre Groupe

Vous pouvez démarrer à partir du CD XP et faire une réparation de l'installation.
Old 26e Mai 2008, 04:20
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par Axegrinder View Post
Vous pouvez démarrer à partir du CD XP et faire une réparation de l'installation.
Yer faire.
Mais si cela ne marche pas le fixer ensuite un live CD linux utiliser pour ACSESS votre disque dur et copier les fichiers importants sur une clé USB ou un autre disque dur.
Toutefois, si vous n'avez pas besoin de récupérer vos affaires, un bon disque dur de format long et d'une nouvelle installation de Windows va voir à la fin du virus.
Old 27e Mai 2008, 04:24
Membre Groupe

Il suffit de se rappeler si vous avez fait un reinstallion de Windows XP, vous devez la réactiver.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.