moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Hibernate Option disparus

Reply

Thread Tools
Old 24e Mai 2009, 13:02
Nouveau membre du Groupe

Default Hibernate Option disparus

Salut,

A tout à l'heure, j'ai eu la possibilité de mise en veille prolongée l'ordinateur. Aujourd'hui, cette option a disparu. En fait, même l'option de veille (lorsque cliquez sur le bouton éteindre) est grisé.
J'ai essayé le "powercfg-h sur la" switch et pas de succès. Je suis aussi le manque d'hibernation dans l'onglet Options d'alimentation. J'ai essayé de désinstaller des logiciels (nero, zonealarm, norton antivirus, Nokia PC Suite, etc), mais en vain.
Aucun pilote questions (pas de signes de couleur jaune ou rouge).

Windows XP SP3 avec des pilotes mis à jour.
Gigabyte 965P-DS3 (rev. 2)
4 Go de RAM
Sapphire ATI HD4850
Intel Ham modem (que j'ai également essayé de supprimer, mais toujours pas de succès)
Carte TV (je ne me souviens pas de la marque, mais j'ai aussi enlevé -, mais aucun effet).

Existe-t-il un logiciel / script je peux utiliser pour détecter la cause de cette erreur? Avez-vous des suggestions, des conseils?

Merci,
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.