moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Accueil réseau - Besoin de nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder à d'autres fichiers

Reply

Thread Tools
Old 2ème juin 2009, 17:23
Nouveau membre du Groupe

Hey guys,
J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable. Maintenant, je tiens à le connecter à mon ancienne (les deux sont en cours d'exécution Vista) par le biais du routeur sans fil pour que je puisse partager les fichiers. De la recherche, j'ai appris à trouver les autres ordinateurs en allant sur "réseau" dans le menu de démarrage. Mon seul problème, c'est que lorsque je vais pour voir les autres fichiers, il demande un nom d'utilisateur et mot de passe. Je n'ai aucune idée du type de nom d'utilisateur / mot de passe il est demandé. S'il vous plaît part toute information que vous pourriez avoir.
Aussi, je sais qu'une fois que je réussi à obtenir, il ne fera que montrer les fichiers sélectionnés pour être partagée. Avez-vous les gars ont sais comment je peux parcourir tous les fichiers.
Merci les gars,
TBD
Old 2ème juin 2009, 19:30
Groupe de donateurs

Salut Briancmitchell,

Tout d'abord - vous pouvez voir chaque ordinateur de l'autre ordinateur sont-elles correctes?

Lorsque vous souhaitez partager entre deux ordinateurs qui ne sont pas dans un domaine comme par exemple sur un réseau domestique, vous avez besoin de faire certaines choses --

1) Créer un code d'utilisateur sur les deux ordinateurs avec le même identifiant et mot de passe.
2) L'ID vous a fait d'avoir des droits sur les deux ordinateurs dans le répertoire ou le dossier que vous souhaitez déplacer des fichiers entre, il doit avoir de droits, je ne voudrais pas donner un nom d'utilisateur générique de tous les droits pour les dossiers.
3) Lorsque vous vous connectez à la part que vous utilisez ce format:

\ \ targetcomputername \ share

et vous pouvez utiliser pour l'id:

targetcomputername \ userid

Cela devrait vous où vous voulez aller ...

Hope this helps ...

My System: Ouch

Processeur (s):
Core 2 GHz Quad@3.05
Carte mère:
ASUS P5K D / WiFi
Mémoire RAM:
4 Go
Carte graphique (s):
Nvidia 8500 GT
Carte son:
Deux, embedded, SoundBlaster PIC 512
Hard Drive (s):
SSD 64 Go, 370 Go, 400 Go
Optical Drive (s):
2 DVD - + RW
Case / PSU:
Antec 500W
Refroidissement:
Thermalake, Train 3 Ton
Réseau / Internet:
Pare-feu matériel et des logiciels
Monitor (s):
Princeton 19 "LCD - Besoin d'une nouvelle.
Système d'exploitation (s):
XP, Win 7 32, Win 7 64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.