![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gens, il est de toute façon à faire tourner Windows Vista sur le plus rapide et plus rapidement changer s'il vous plaît. Merci. Ash |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous pouvez essayer de mettre en hybernation au lieu de s'éteindre, qui devrait être beaucoup plus rapide
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez également voir les programmes de chargement au démarrage .. Démarrer -- Courir Type msconfig Cliquez sur Démarrage et whats voir là et, si vous n'en avez pas besoin pour démarrer automatiquement puis désactivez-le. Si vous n'êtes pas sûr de ce que l'un des programmes les poser ici ou Google-les d'abord avant les désactiver.
|
| |||
| |||
| Citation:
hiya merci pour la réponse. Je l'ai déjà fait, mais ce qui me frustre est la fermeture. est-ce qui peut accélérer jusqu'à ce |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer de changer la façon dont Vista va attendre longtemps en essayant de tuer un processus à l'arrêt. 1. Ouvert regedit.exe 2. Accédez à [HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Contro l] 3. Modifiez la valeur de "WaitToKillServiceTimeout" à 5000 Assurez-vous que vous avez un point de restauration système avant de fixer le faire. Ce qui est essentiel, c'est de réduire le temps qu'il va attendre avant de tuer automatiquement les processus qui ne répondent pas au premier abord. Je pense que la valeur par défaut est de 20.000 (20 secondes) pour que vous puissiez faire descendre autant que vous voulez, mais je suggère rester au-dessus de 1000.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci mate. J'ai déjà remarqué la fermeture plus rapide. Ash |
|
| |||
| |||
| Pas de problèmes. Combien pensez-vous que plus vite elle descend?
|
| |||
| |||
| et il l'habitude de prendre atleaset 1 min. maintenant sur ses 20 sec env. connaissez-vous d'autres conseils pour le rendre rapide, comme xp, comme lorsque vous l'utilisez |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Combien avez-vous de RAM, Vista a besoin de 2 Go minimum, idéalement.
| |||
| |||
| Citation:
Avez-vous récemment défragmenté votre HD?
![]() |
|
| Bookmarks |