moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Comment puis-je faire démarrer Vista plus rapide et de l'extinction rapide

Reply

Thread Tools
Old 7ème Mai 2008, 11:07
Membre Groupe

Default Comment puis-je faire démarrer Vista plus rapide et de l'extinction rapide

Salut les gens, il est de toute façon à faire tourner Windows Vista sur le plus rapide et plus rapidement changer s'il vous plaît. Merci. Ash
Old 7ème Mai 2008, 11:08
Groupe de donateurs

Default Comment puis-je faire démarrer Vista plus rapide et de l'extinction rapide

vous pouvez essayer de mettre en hybernation au lieu de s'éteindre, qui devrait être beaucoup plus rapide

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 7ème Mai 2008, 13:12
Modérateur Groupe

Vous pouvez également voir les programmes de chargement au démarrage ..

Démarrer -- Courir

Type msconfig

Cliquez sur Démarrage et whats voir là et, si vous n'en avez pas besoin pour démarrer automatiquement puis désactivez-le.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que l'un des programmes les poser ici ou Google-les d'abord avant les désactiver.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 8e Mai 2008, 10:52
Membre Groupe

Citation:
Posté par serverguy View Post
Vous pouvez également voir les programmes de chargement au démarrage ..

Démarrer -- Courir

Type msconfig

Cliquez sur Démarrage et whats voir là et, si vous n'en avez pas besoin pour démarrer automatiquement puis désactivez-le.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que l'un des programmes les poser ici ou Google-les d'abord avant les désactiver.

hiya merci pour la réponse. Je l'ai déjà fait, mais ce qui me frustre est la fermeture. est-ce qui peut accélérer jusqu'à ce
Old 8e Mai 2008, 15:52
Modérateur Groupe

Vous pouvez essayer de changer la façon dont Vista va attendre longtemps en essayant de tuer un processus à l'arrêt.

1. Ouvert regedit.exe
2. Accédez à [HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Contro l]
3. Modifiez la valeur de "WaitToKillServiceTimeout" à 5000

Assurez-vous que vous avez un point de restauration système avant de fixer le faire.

Ce qui est essentiel, c'est de réduire le temps qu'il va attendre avant de tuer automatiquement les processus qui ne répondent pas au premier abord.

Je pense que la valeur par défaut est de 20.000 (20 secondes) pour que vous puissiez faire descendre autant que vous voulez, mais je suggère rester au-dessus de 1000.

Old 9e Mai 2008, 03:07
Membre Groupe

Citation:
Vous pouvez essayer de changer la façon dont Vista va attendre longtemps en essayant de tuer un processus à l'arrêt.

1. Ouvert regedit.exe
2. Accédez à [HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Contro l]
3. Modifiez la valeur de "WaitToKillServiceTimeout" à 5000

Assurez-vous que vous avez un point de restauration système avant de fixer le faire.

Ce qui est essentiel, c'est de réduire le temps qu'il va attendre avant de tuer automatiquement les processus qui ne répondent pas au premier abord.

Je pense que la valeur par défaut est de 20.000 (20 secondes) pour que vous puissiez faire descendre autant que vous voulez, mais je suggère rester au-dessus de 1000.

merci mate. J'ai déjà remarqué la fermeture plus rapide. Ash
Old 9e Mai 2008, 09:37
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par ashmehta View Post
merci mate. J'ai déjà remarqué la fermeture plus rapide. Ash
Pas de problèmes.

Combien pensez-vous que plus vite elle descend?

Old 9e Mai 2008, 10:05
Membre Groupe

Citation:
Pas de problèmes.

Combien pensez-vous que plus vite elle descend?

et il l'habitude de prendre atleaset 1 min. maintenant sur ses 20 sec env.

connaissez-vous d'autres conseils pour le rendre rapide, comme xp, comme lorsque vous l'utilisez
Old 9e Mai 2008, 10:20
Administrateur de Groupe

Combien avez-vous de RAM, Vista a besoin de 2 Go minimum, idéalement.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9e Mai 2008, 15:29
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par ashmehta View Post
et il l'habitude de prendre atleaset 1 min. maintenant sur ses 20 sec env.

connaissez-vous d'autres conseils pour le rendre rapide, comme xp, comme lorsque vous l'utilisez
Vista sera toujours plus lent que XP en cas d'utilisation sur le même ordinateur, car il est intrinsèquement plus complexe et des ressources faim.

Avez-vous récemment défragmenté votre HD?

Reply

Register

Bookmarks