![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les amis, Désinstallé et supprimé un programme qui a libéré environ 1Gig, mais il ya quelques vestiges qui se cache parce que l'habitude de supprimer Windows 2000 Pro dit: "Le fichier source mai être en cours d'utilisation." L'un est un fichier. Exe Trois sont. Dll Et l'on est un journal quotidien (qui renvoie une "violation de partage" lorsque j'essaie de le supprimer) Il n'y a rien dans le démarrage, à l'exception probable de mobsync.exe, qui permettent ces «coup de pied dans« le démarrage. J'ai regardé dans la console de gestion et d'assurer l'entrée y est désactivé, il ne peut pas démarrer. Mais toujours je reçois le message "Accès refusé" lorsque vous essayez de supprimer, même s'ils ne sont pas les fichiers appartenant à Microsoft ou Windows ou Internet Explorer. Même le "CCleaner" et "Wise Registry Cleaner» ne peut pas les supprimer. Toutes les idées de mes amis? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Merci SW, Est-ce que, et il a supprimé les articles offensants. ![]() Mais je ne peux pas me débarrasser de l'entrée dans la console de gestion des services que le programme initial avait créé. J'ai essayé de courir les deux nettoyeurs de registre de nouveau, sans succès. Chaque fois que je démarrage il ya un nouveau journal système LiveUpdate erreur 7000 (le nom du processus non désirés et supprimé) dit qu'il n'a pas pu démarrer car il ne peut pas trouver le chemin (que j'ai supprimé et qui ne veulent pas). J'ai dit à la console pour désactiver le processus et a changé le statut de l'utilisateur au client, mais je préfère me débarrasser de tout le processus et les fichiers associés (que je ne trouve pas et je ne sais pas exister). Les idées sur comment obtenir ce triés mon ami? Ta grand-chose. |
|
| |||
| |||
| Désolé pour ce gars-là, j'étais trop tard pour modifier mon dernier post. J'ai depuis trouvé le Norton Removal Tool de leur site ici: http://service1.symantec.com/SUPPORT...pkb=sharedtech qui est utilisée uniquement si le processus de désinstallation ne suffit pas et le produit a été initialement obtenu par l'intermédiaire de votre FAI. Il existe d'autres outils et d'instructions si vous avez acheté le produit, etc Je n'ai pas encore à installer l'outil, mais s'il vous plaît accepter mes humbles excuses pour n'importe quel moment, vous avez perdu. Je vais à nouveau Post rapport, si l'outil de travail. |
|
| |||
| |||
| Vous devriez avoir indiqué qu'il était Norton mate. Nous vous avons signalé à l'outil immédiatement. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci EF - a couru le Norton Removal Tool et redémarré sans LiveUpdate dans le MSC et aucune erreur dans l'Event Viewer logs - wooohoooooo ![]() Je n'ai mentionné que c'était une chose que Norton, mais j'ai appris la paranoïa de la sécurité informatique dans un forum public l'emportait mon besoin d'avoir une solution rapide. Et bon, j'ai trouvé un grand Unlocker - tant de grâce, et des excuses pour ne pas être à l'avant pour commencer. |
|
| |||
| |||
| Glad you got it fonctionné. Un grand nombre de produits bien connus comme la gomme sur vos chaussures quand il s'agit de l'enlèvement. Surtout Norton. Cela dit, ils ont aussi des méthodes spécifiques pour la suppression. Ne vous inquiétez pas de mentionner les noms de produit. Si elles sont légales, nous n'avons pas de problèmes avec. À la vôtre! |