![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis toujours dans la courbe d'apprentissage avec Vista Home Premium. Ce que je voudrais faire est d'avoir le Calendrier Windows apparaissent automically quand je démarrer au lieu du Centre d'Accueil. J'ai deux livres sur Vista et ne peut pas savoir le faire dans l'un d'eux. Également le type dans l'environnement bâti dans une étoffe par exemple menus déroulants et des instructions est assez faible, beaucoup plus faibles que XP comment puis-je changer le construit en défaut d'affichage. J'ai exhasusted Chaque option dans l'écran "personnaliser", sans succès. À titre d'exemple, le type par défaut dans le 'search' bar sur cette page Web qui dit: "Google Custom Search 'est presque invisible. Merci d'avance pour toute aide. Gari |
|
| |||
| |||
| Utilisez le dossier Démarrage pour le calendar.don `t know one.lol les autres |
|
| |||
| |||
| Theres une case que vous pouvez cocher disant quelque chose comme show d'ouverture de session sur l'écran de bienvenue quand il apparaît, décochez simplement, et il l'habitude de revenir! l'un des vista ennuyeux de choses. |
|
| |||
| |||
| Pour ce qui est de se débarrasser de l'écran de bienvenue Je ne sais pas où vous voulez faire cela, mais je ne pense pas que vous pouvez avoir le calendrier ouvert au démarrage. Je pense que la seule chose que vous pouvez faire est d'ajouter le calendrier pour les gadgets sur le droit du bureau, qui est essentiellement le même. |
|
| |||
| |||
| Ok merci pour cela, a obtenu le calendrier sur le lancement rapide maintenant, qui auront à faire. Can anyone help avec le type faible dans l'environnement bâti dans des listes déroulantes, etc, c'est une passoire œil réel. Essayé toutes les surveiller effectivement les contrôles ainsi que les options Personalizer mais sans effet. Comme je l'ai dit, le type dans la barre de recherche sur cette page est pratiquement invisible. Ne se produisait pas avec mon ancien PC sur XP et c'est le même écran HP L1906. (écran plat). |
|
| |||
| |||
| C'est bizarre Garigoun, la mienne ne fais pas ça ni faire aucun autre ordinateur que je haveseen. J'allais vous dire d'essayer de régler votre moniteur, mais je vois que vous avez fait cela aussi bien ajuster les réglages en "apparence" dans Windows. Avez-vous tenté d'ajuster la police peut-être? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gari |
|
| |||
| |||
| Pour une page Web, vous le faites dans votre navigateur. Par exemple, j'utilise Firefox si je clique sur "Outils" puis "Options" puis "Contenu". Dans le milieu de l'écran le contenu est la boîte pour les polices et les couleurs. Cliquez sur Avancé pour plus d'options. Dans IE c'est "Outils", "Options Internet" puis "Général". Au bas de l'onglet "Général''écran, vous verrez" Apparence ", qui dispose de quatre boutons, vous pouvez cliquer, on est des polices et des couleurs est une autre. Pour Windows lui-même, il existe une variété de choses que vous pouvez changer. Allez dans "Démarrer" puis "Panneau de configuration" Cela dépend de la «vue» que vous utilisez à partir de là. Si vous êtes en affichage classique, jouer avec les "fonts" ou "personnalisation". Dans la personnalisation, vous verrez sur la gauche, une option pour rendre le DPi plus grand. Si vous y allez avec l'autre vue, cherchez "Apparence et personnalisation." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gari |
|
| |||
| |||
| Pas vraiment. Pop dans le disque a frappé le format et lol charge. Bien sûr, je ne le ferais pas, pourquoi ne pas essayer Win7? Vista est un bon programme, bien supérieur à XP et Vista est Win7 avec tous les bugs pris. Obtenez la démo et les convertir vers la version «officielle» quand il est sorti l'année suivante. Beaucoup de gens ici sur le forum l'utilisent. Je devrait l'utiliser, mais j'ai été trop paresseux pour se convertir à ce jour. J'ai téléchargé la chose et une clé d'activation pour elle lol. IMHO Vista aura une courte vie après Win7 est publié officiellement, Vista sera à Win7 ce qui est de Win2000 XP. EDIT: si vous décidez de revenir à XP, je voudrais télécharger et graver sur disque SP1, 2 et 3 si vous ne l'avez pas. Il rend l'installation plus facile. |