![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Will logiciel / application est compatible avec Windows 7? Je me souviens lors de la migration de XP vers Vista, j'ai eu quelques problèmes logiciels compatibles ... Et aussi quel est Windows 7 par rapport à Vista ou XP? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il pourrait y avoir des problèmes de compatibilité avec certains logiciels, surtout si c'est du vieux ....... mais la plupart des choses que j'ai à mandrin il fonctionne très bien, en fac't la seule chose qui n'a pas fonctionné jusqu'ici SUPERAntiSpyware est pour moi, mais je suis sûr que ce sera rectifié avant que Windows 7 est officiellement publié.
| |||
| |||
| Si vous regardez autour de la section téléchargement de CNet (juste un exemple) vous remarquerez que la plupart des programmes modernes de l'affichage de Windows 7, ainsi que XP, Vista etc soutenus dans leur OS. Je pense que les deux États membres et les développeurs ont appris de la XP-> Vista transition et tentent de mettre en oeuvre un changement plus tôt cette fois-ci, afin d'en faire un meilleur tour.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Merci pour tous vos réponse. |
|
| |||
| |||
| Je dirais que rester à l'écart avant une version stable est sortie, même alors que j'avais encore être heureux avec XP.
__________________ Computer Realm - Hardware, Software, Internet, Conseils, examens et autres. Freeware Realm - C'est l'or! (Freeware Index) |
![]() |
|
| Bookmarks |