![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je pensais trouver un SSD quand j'ai vista et de démarrage rapide pour les OS temps de chargement, mais je voudrais juste être en mesure d'obtenir un disque de 32 Go, Sera-ce suffisant? parce que le site Web de Microsoft recommande de 40 Go d'espace disque pour vista, mais si le lecteur est seulement en cours de l'OS sur lui, Il faut moins d'espace, non?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez l'installer sur un 20gig de sorte que vous ne devriez pas avoir de difficulté sur un de 32 Go, il faut environ 10/15
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| 1 Go d'OS et 39Gb de gonfler!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
|
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Parfois, la mise en cache des fichiers qui sont stockés par vista sur le même lecteur que celui où il est installé est plus grande, mais je doute, il faudra plus de 30 Gb. |
|
| |||
| |||
| ok, donc même avec toutes les mises à jour et les choses? et pour des choses comme DX10, whould qui doivent être installés sur ce lecteur aussi, ou peut-il être mis sur un autre disque? |
|
| |||
| |||
| Mises à jour 800/900mb Plenty of room
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| ok, merci, j'ai juste besoin de décider si cela vaut le plus d'argent pour aller SSD ainsi, mais je ne vais pas faire de Vista pour un certain temps (il ne peut pas se permettre avec le reste de mon ordinateur), afin de SSD droped pourrait avoir dans le prix d'un montant raisonnable à ce moment-là. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais attendre. Ils ne sont que des cours pour obtenir moins cher.
|
| |||
| |||
| oui, je vais attendre de toute façon, il me faudra un certain temps avant de pouvoir se le permettre, mais dans le temps, je vais essayer Vista Home Premium que mon père a un pc, mais il n'est pas utilisé. |