moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

HP Pavilion DV2000 Unexpected système hibernation

Reply

Thread Tools
Old 24e Mai 2009, 03:35
Nouveau membre du Groupe

Default HP Pavilion DV2000 Unexpected système hibernation

Salut tous,

J'ai un problème étrange. Mon système shutsdown de façon inattendue. Quand je l'arrêt, c'est ce qui se passe:

1. Le système est vide.
2. L'alimentation s'éteint.
3. Le sous tension, "Windows Resume écran arrive et je suis redirigé vers l'écran de connexion et une fois connecté je peux voir toutes mes applications - tout comme la mise en veille prolongée.

Ce problème a commencé à se reprises aujourd'hui. Quelqu'un pourrait-il aider s'il vous plaît? Je suivais l'autre fil d'arrêt inattendu Vista, voici les pièces jointes pour les trois files - AIDA32, CoreTemp et Process Explorer.

Je ne joue pas de jeux. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît la cause? Pas plus tard qu'hier, j'ai formaté mon ordinateur portable en pensant que peut résoudre le problème uniquement pour faire face à la fermeture de nouveau de façon inattendue 3 fois jusqu'à présent: mad:

J'ai Vista Home Premium. S'il vous plaît laissez-moi savoir si toute autre information est nécessaire pour être fournies. Un attachement plus à suivre.

Observe,
Karthik
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.