![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut tous,
J'ai un problème étrange. Mon système shutsdown de façon inattendue. Quand je l'arrêt, c'est ce qui se passe: 1. Le système est vide. 2. L'alimentation s'éteint. 3. Le sous tension, "Windows Resume écran arrive et je suis redirigé vers l'écran de connexion et une fois connecté je peux voir toutes mes applications - tout comme la mise en veille prolongée. Ce problème a commencé à se reprises aujourd'hui. Quelqu'un pourrait-il aider s'il vous plaît? Je suivais l'autre fil d'arrêt inattendu Vista, voici les pièces jointes pour les trois files - AIDA32, CoreTemp et Process Explorer. Je ne joue pas de jeux. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plaît la cause? Pas plus tard qu'hier, j'ai formaté mon ordinateur portable en pensant que peut résoudre le problème uniquement pour faire face à la fermeture de nouveau de façon inattendue 3 fois jusqu'à présent: mad: J'ai Vista Home Premium. S'il vous plaît laissez-moi savoir si toute autre information est nécessaire pour être fournies. Un attachement plus à suivre. Observe, Karthik |