moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

DR AC et AD de connexion avec les sites

Reply

Thread Tools
Old 21e Mai 2009, 20:02
Nouveau membre du Groupe

Default DR AC et AD de connexion avec les sites

Avez-2 à l'AC DC site. Tous les rôles FSMO sur l'un des 2. Sous-réseau a été défini.

Avoir un site avec un DR DC. Subnet a également été défini.

Maintenant, on constate que les requêtes LDAP sont envoyés à l'emplacement DR. si nous éteindre le DC à cet endroit, les utilisateurs ne peuvent pas connecter!

Que me manque ici? Quelle devrait être la configuration?

thx
J
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Je ne peux pas me connecter ... () Pires problèmes Ever Hexzar Systèmes d'exploitation Windows 1 10 Jan 2008 14:04
Le clavier et la connexion Fault danalty31 General Hardware Chat 6 19 déc 2007 18:50
J'ai besoin d'aide. J'ai oublié mon login et pass. thebomb Web Design, Hébergement & Référencement 1 14 déc 2007 23:31
Adultsingles365 - Login ShazJ Navigateurs Web et FTP 3 30 août 2007 08:34
Peut-on connecter deux ordinateurs sur la même adresse IP, à des sites de jeux XP utilisateur PC & Console de jeux 2 31 Jul 2007 09:43
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.