![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Avez-2 à l'AC DC site. Tous les rôles FSMO sur l'un des 2. Sous-réseau a été défini. Avoir un site avec un DR DC. Subnet a également été défini. Maintenant, on constate que les requêtes LDAP sont envoyés à l'emplacement DR. si nous éteindre le DC à cet endroit, les utilisateurs ne peuvent pas connecter! Que me manque ici? Quelle devrait être la configuration? thx J |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Je ne peux pas me connecter ... () Pires problèmes Ever | Hexzar | Systèmes d'exploitation Windows | 1 | 10 Jan 2008 14:04 |
| Le clavier et la connexion Fault | danalty31 | General Hardware Chat | 6 | 19 déc 2007 18:50 |
| J'ai besoin d'aide. J'ai oublié mon login et pass. | thebomb | Web Design, Hébergement & Référencement | 1 | 14 déc 2007 23:31 |
| Adultsingles365 - Login | ShazJ | Navigateurs Web et FTP | 3 | 30 août 2007 08:34 |
| Peut-on connecter deux ordinateurs sur la même adresse IP, à des sites de jeux | XP utilisateur | PC & Console de jeux | 2 | 31 Jul 2007 09:43 |
| Thread Tools | |
| |