![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur est tellement gâché ... J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour jeter un peu d'espoir .. Fondamentalement, le problème, il est maintenant -- 1. Il charges XP écran de chargement, va se connecter, je me connecte avec mon compte administrateur, puis il dit: "il login" - 2 secondes plus tard il dit "déconnexion". Donc, fondamentalement, il ne reçoit pas le cas, tout se connecte et se déconnecte immédiatement. Et j'ai essayé tous mes comptes. 2. Je ne peux pas accéder mode sans échec, il ne comprend que F2 et F12 et elles ne sont bonnes que pour le BIOS et les options de démarrage. 3. Mes lecteurs de CD ne sont pas démarrer à partir de démarrer ... donc je ne peux pas installer XP sur le disque pour tout reconstruire. J'ai essayé dans le bios pour faire démarrer à partir du disque ... mais elle ne le fera pas pour une raison: S Existe-t-il une autre manière je peux installer XP et overite tout pour sauver mon ordinateur. Ou est-il absolument rien que je puisse faire maintenant pour réparer moi-même? Mon ordinateur est DELL. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il semble y avoir beaucoup de problèmes. Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi le mode sans échec ne fonctionne pas. Pour Dell, il est sur la touche F8. Dès que vous allumez le PC sur le robinet en continu sur la touche F8. Si cela ne fonctionne pas, essayez un autre clavier. Cette aide mai. Si vous pouvez l'obtenir pour aller en mode sans échec puis essayez de vous connecter avec juste le nom d'utilisateur "Administrator" et pas de mot de passe. Si cela ne fonctionne pas tenter votre compte normal. Vous êtes probablement encore besoin de réinstaller Windows si. Pouvez-vous expliquer un peu plus de ne pas être en mesure de démarrer à partir du CD. Est-ce que la première option de démarrage certainement le lecteur de CD? Est-ce dur de travailler avant? J'espère que je serai en mesure de vous aider à régler cette question.