![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut là, je suis un étudiant de l'informatique et je suis presque à la fin de moi HND. Mais je suis coincé sur quelque chose et ont besoin d'aide.
Voici ma situation j'ai besoin d'être en mesure d'arrêter certains utilisateurs d'avoir accès à l'internet (ils ne devraient être en mesure d'accéder à internes et externes de l'e-mail) et d'autres utilisateurs devraient pouvoir avoir pleinement accès à Internet à tout moment . Voici ma configuration J'ai un serveur Active Directory avec un DNS et DHCP également installé sur ce serveur, j'ai ajouté tous mes utilisateurs et de groupes et de mon DNS est en marche et c'est mon DHCP. J'ai également mis en place les clients PC sous Windows XP Pro (il fait partie de mon domaine et tous les utilisateurs sont en mesure de se connecter au domaine) Je suis aussi lisses en utilisant un pare-feu, qui est entièrement mis en place et le travail. Je suis en mesure de ping du réseau interne (le cas de mon serveur et les clients), la zone démilitarisée (mon serveur web) et le réseau externe (Internet) Donc, quiconque peut-il m'aider si vous avez besoin de plus d'informations, je vais répondre le plus tôt possible Merci pour toute aide Sean |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Si ma mémoire est bonne, où je travaillais, nous avions un morceau de logiciels qui s'exécutent sur le serveur de restreindre l'utilisation d'Internet, après avoir un peu de surf dans le plus proche, j'ai venus, nous avons utilisé le logiciel est à http://www.codework-systems.com/bcontrol/ si c'est quelque chose comme vous après
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|