![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bon, j'ai eu récemment réinitialiser complètement mon ordinateur .. mais maintenant, le clavier est .. bien, «Topsy Turvy '.. façon de parler. Si i, appuyez sur Shift, puis la clé pour obtenir le signe @, il ne l'un de ceux-ci: "à la place. Alors, pour obtenir un @ i de changement de la presse et de la« 2 », la touche (ce qui devrait donner") à la place. Et aussi, si je la touche pour obtenir le signe #, i get a \ au lieu de cela, et pour le moment, je n'ai pas trouvé ce que d'autres bouton pour me donner le signe que je veux. Si je presse le quart et que pour obtenir une clé ~ ... lieu i get a | .. et d'obtenir une ~ i de changement de presse et que les sous évasion, avec les 3 différents sur les petits signes. ... il ya des charges de ces choses .. tous ses messed up .. et elle le fait un ordinateur portable ma mère aussi. Toute idée de comment je peux régler ce? Cheers, Aden |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est parce que votre clavier n'est pas fixé aux Etats-Unis Royaume-Uni.
| |||
| |||
| Citation:
Et non je ne peux pas voir un bouton FR: ( |
|
| |||
| |||
| Si vous utilisez Windows XP allez dans Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration. Ensuite, cliquez sur (ou double-cliquez sur) les options régionales et linguistiques icône. Changement de toutes les options à l'anglais (Royaume-Uni). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci encore. Aden |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est ce qui est censé se produire. Glad c'est triées. Dave. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ya quand j'ai lu, il était comme wat i la hech la touche 2 à 4, mais le signe @ thts ya wi dave
| |||
| |||
| Citation:
le mien fait la même chose, mais im sur Vista sur un PC de bureau |
|
| |||
| |||
| oh J'ai essayé la chose XP qui a été expliqué précédemment, et il a travaillé |
|
| |||
| |||
| plz help me touches de mon clavier sur mon portable sont embrouillés comme si vous appuyez sshift +2 Il indique «Il ya beaucoup de touches, comme ce que j'ai vérifié mon clavier est anglais uk (par défaut) j'ai vista Windos |
![]() |
|
| Bookmarks |