![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un problème et ressemble à il n'y a pas moyen de sortir ... Je commence mon PC, après le bios du processeur et ddr informations, au lieu de windows xp logo, il apparaît un écran noir avec une bande blanche horizontale comme celui-là même où vous commencez console.It récupération prend plus de 10 minutes à disparaître et le logo de windows xp appear.What dois-je faire? Cette bande blanche est très ennuyeux et peut attendre 15 min pour les fenêtres de commencer! |
|
| |||
| |||
| Télécharger Piriforme CCleaner et de l'installer. Accédez au Registre (à gauche) et cliquez sur Rechercher les questions. Ensuite, sélectionnez Fix sélectionnés, sauvegardez si vous le souhaitez, mais pas nécessaire. Redémarrez et voir si cela fait une différence. Si non, allez dans le BIOS lors du démarrage et de la faire démarrer à partir du CD avant le disque dur, puis insérer le disque de XP et reboot. Sélectionnez l'option de réparer l'installation.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| On dirait que ça ne marche pas ... et j'ai aussi essayé la deuxième solution que u m'a donné que l'un avec disque dur de formatage et une nouvelle installation de veuves ... J'ai mis à jour mon bios et refoulés à la une et je le réinitialiser aussi en tirant sur la batterie de la carte mère! d'autres solutions? |
|
| |||
| |||
| Wow .. très surpris, même la réparation de windows n'a pas fixé - sans parler de reformater et d'installer .. Il doit s'agir d'un problème matériel .. Pouvez-vous la liste de vos spécifications, s'il vous plaît?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Vous savez, je pense que ce problème est un problème matériel! Tout ce gâchis s'est passé après l'arrêt de l'électricité ... et après je démarre mon ordinateur et j'ai vu que les bandes ... J'ai essayé beaucoup de choses pour réparer cela. .. rien ... J'ai mis à jour le bios et aussi tourné vers une première, je le réinitialiser, j'ai essayé de réparer avec une nouvelle copie de windows ... rien ... ma configuration: Processeur AMD athlon 3000 + chipset via asus m2v, vidéo asus 1600 pro 256 mo, 2.5 ... Kingmax ddr 2 Maxtor 80 Go! travaille toujours bien! |
|
| |||
| |||
| Est-ce que le PC sur le moment où le pouvoir est allé?
|
| |||
| |||
| Oui, le pc est sur! |
|
| |||
| |||
| Pourraient avoir affecté le PSU. Avez-vous essayé d'utiliser un autre?
|
| |||
| |||
| Non, je n'ai pas tenté quoi que ce soit ... en ce qui concerne le matériel! Merci en tout cas! Mais je pense que je dois aller au service de débogage pour certains ...! |
|
| |||
| |||
| Eh bien, je storngly vous recommandons d'essayer une autre alimentation. Même si vous n'avez pas un très bon marché, ils sont vraiment.