![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Voici donc mon problème, j'ai besoin de mettre en place un répertoire de tous mes utilisateurs (même chose d'autre est tout prêt mis en place), mais un utilisateur doit être en mesure de voir tous les répertoires de la maison (utilisateur admin) mais je ne suis pas savoir comment le mettre en place la mesure où chaque utilisateur ne peut voir son propre répertoire. Maintenant, j'ai changé la permission de l'utilisateur admin pour donner le plein contrôle au dossier parent du répertoire où sont stockés et que d'autres que je suis perplexe. Alors quelqu'un peut il m'aider! Sean |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'il vous plaît ne commence pas double emploi avec les fils, merci.
| |||
| |||
| Donc, est-il celui qui peut m'aider? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| S'agit-il d'Active Directory? Avez-vous des profils itinérants, ou de redirection de dossiers? Êtes-vous familier avec la stratégie de groupe? Je suis bien sûr en supposant que cela est Server 2003 / 2008. Fondamentalement, je veux dire, nous avons besoin de beaucoup plus d'informations.
|
| |||
| |||
| Merci de revenir à moi serverguy. Ok c'est l'ensemble de mon installation, j'ai tous les 4 serveurs exécutant Windows Server 2003 avec SP1. J'ai besoin de lancer les serveurs Active Directory (ce serveur est également mon DNS et DHCP installé sur elle), serveur de fichiers, serveur web, serveur d'impression. Tous les serveurs sont mis en place et de fonctionnement, et ils font tous partie du même domaine. J'ai déjà configuré mon répertoire pour l'ensemble de mes utilisateurs et de leur travail (je suis en utilisant les profils itinérants), mais comme je l'ai dit dans mon dernier message que j'ai besoin d'un utilisateur pour être en mesure de voir tous les autres utilisateurs des répertoires. Je ne suis pas montrer ce que le dossier de redirection est (je n'en dirai pas à qui) et je sais ce que les stratégies de groupe mais ne sont pas utilisés avec des serveurs. Vous ne savez pas quoi d'autre à dire autres que j'ai commencé à faire avant que ce projet n'avait pas été, je montre comment créer un répertoire que la raison pour laquelle je suis-il si difficile de trouver. |
![]() |
|
| Bookmarks |