moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Si mon jugement Windows expire, et je ne l'ont pas sauvé mes fichiers je les perdre à jamais?

Reply

Thread Tools
Old 20e Mai 2009, 06:01
Nouveau membre du Groupe

Default Si mon jugement Windows expire, et je ne l'ont pas sauvé mes fichiers je les perdre à jamais?

J'ai acheté un nouveau système d'exploitation Windows à installer sur mon pc. Actuellement, j'ai une version d'essai sur laquelle s'exécute dans un délai de 1 jour. Si cela fonctionne et je n'ai pas sauvegardé les fichiers dont j'ai besoin sur un disque dur externe vais-je perdre ces fichiers? Puis-je accéder à ce fichier sans un système d'exploitation, c'est-à-dire la musique des fichiers Excel et Word docs, etc

merci d'avance

Brian
Old 20e Mai 2009, 06:36
Groupe de donateurs

Default Si mon jugement Windows expire, et je ne l'ont pas sauvé mes fichiers je les perdre à jamais?

Juste par curiosité, pourquoi n'avez-vous pas tout simplement en ligne de Microsoft et de les payer pour le système d'exploitation que vous utilisez comme un procès à l'achat d'un autre?

De toute façon, il suffit de mettre vos fichiers sur un HD externe ou disque. En bref, si vous laisser sur l'ordinateur et installer le nouveau système d'exploitation au-dessus d'eux, vous les perdez. Si votre "nouveau" système d'exploitation ne comprend pas de bureau mais, vous ne serez pas en mesure de accesss les fichiers Word ou Excel, de toute façon. Un autre cas: si vous avez actuellement un bureau de 2007 (dans votre procès OS) et de revenir à une version antérieure d'Office, assurez-vous d'enregistrer les fichiers "comme" l'ancienne version de bureau.
Old 20e Mai 2009, 06:46
Nouveau membre du Groupe

Salut

Ne pense pas à ce sujet. Doh! (cours en ligne)

Que se passerait-il si je ne suis pas d'enregistrer les fichiers avant que le procès est épuisée? Vais-je être capable de les enregistrer, à tous?

à la vôtre
Brian
Old 20e Mai 2009, 07:31
Groupe de donateurs

Je ne suis pas 100% sûr de mon prochain, mais je suis sûr que lol so here goes: Si votre essai, vous serez toujours capable de démarrer votre ordinateur, mais il ira à l'écran d'enregistrement. Là, vous pouvez acheter en ligne et de prendre celle que vous avez eu de retour au magasin. OU, et voici la partie je ne suis pas sûr, si vous avez acheté la même version de Windows sur votre machine est comme un procès (c'est-à-dire: la maison prime sur votre machine, à la maison prime dans la boîte) entre la clé d'activation de code sur le paquet dans l'espace prévu. Bien sûr, vous ne pouvez pas entrer la clé de l'emballage et la reprendre lol, pas plus que vous pouvez utiliser le disque sur une autre machine que la clé d'activation ne fonctionne pas deux fois.
Old 20e Mai 2009, 07:37
Nouveau membre du Groupe

Ok merci pour les conseils. Je pourrais acheter un en ligne pour être sûr

Have a good day.

Brian
Old 20e Mai 2009, 12:44
Groupe de donateurs

Vous avez raison de Bubba.

Si vous allez en ligne, payer pour une activation et d'entrer cette clé que vous venez d'acheter, il vous permettra de faire comme d'habitude, sauf qu'il s'arrête hassling pour vous la clé d'activation ou de paiement
Old 20e Mai 2009, 13:36
Groupe de donateurs

La vraie réponse est que non, les fichiers restent. Tout autre système d'exploitation Linux comme un livecd sera en mesure de les récupérer en une pincée.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 21e Mai 2009, 05:03
Nouveau membre du Groupe

merci de carbone,

J'ai installé XP hier soir. Au cours de ce processus, vous pouvez conserver les partions que les fichiers sont en, si vous voulez, ou d'en supprimer et recommencer.

Je l'ai sauvegardée sur un lecteur portable et a supprimé les partions d'une table rase

Bon travail

Observe
Brian
Old 21e Mai 2009, 08:20
Groupe de donateurs

également lorsque les essais que vous ne pouvez plus accéder à panneau de contrôle et à une charge d'autres caractéristiques qui le système d'exploitation inutilisable. Il m'est arrivé une fois

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 22e Mai 2009, 09:27
Groupe de donateurs

Oui, vous obtenez également une charge de choses comme les minuteries et. avant qu'il ne vous permet de vous connecter ou de faire quoi que ce soit ..

Register

Bookmarks