![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Voici mon problème. Un ami a ouvert un e-mail sur mon ordi et il a trouvé un virus sur elle. J'ai téléchargé AVG et de la pensée, il a disparu. Il ne l'était pas. Je suis donc allé et j'ai acheté Avanquest SystemSuite 8. J'ai mis le CD dans le lecteur et a commencé à suivre les instructions et maintenant I cant même le démarrage de mon système. J'ai sur mon ordinateur portable à essayer de comprendre mon problème sur mon autre ordi .. merci beaucoup pour toute l'aide ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
exactement ce qui s'est passé. J'ai mis le CD dans le lecteur et il a commencé à faire sa chose. elle a déclaré qu'elle aurait pour redémarrer automatiquement dont il a fait. maintenant l'habitude de démarrer et il reste à l'écran bleu d'Avanquest |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce qui s'est passé ... J'ai mis le CD dans le lecteur et il l'a fait son travail ... puis est automatiquement redémarré l'ordi Im maintenant bloqué sur un écran bleu d'Avanquest merci beaucoup |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Allumez le PC, appuyez sur F8 toutes les secondes ou jusqu'à ce que vous voyez un écran de menu.
| |||
| |||
| Citation:
Désolé habitude redémarrer même en mode sans échec .... Pas dans n'importe quel mode ..... |
|
| |||
| |||
| Ensuite, il est temps pour obtenir le CD XP et faire une réparation. Démarrer depuis le CD et sélectionnez le seconde option de réparation. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lorsque j'ai acheté l'ordi, d'autre part, il n'est pas venu avec le lecteur de CD ... quelque manière que ce soit pour obtenir une ligne ....... |
![]() |
|
| Bookmarks |