![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Aider! J'ai amené ma fille à travailler avec moi et elle a mis un compte d'utilisateur et mot de passe sur un de mes ordinateurs. Malheureusement, c'était il ya quelques jours et elle ne peut pas se souvenir du mot de passe! (Windows XP home) Y at-il des suggestions, j'ai vraiment besoin d'obtenir ce triés ASAP!? Paul |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez de démarrer en mode sans échec et ouvrez une session sous le compte administrateur.
| |||
| |||
| Merci Dave pour l'aide, comment puis-je obtenir le mode sans échec, est-il F8? |
|
| |||
| |||
| Yup, appuyez plusieurs fois sur F8 après avoir allumé le PC. Puis sélectionnez le mode sans échec. |
|
| |||
| |||
| Ou connectez-vous sous le compte admin> Démarrer> Panneau de configuration> Comptes d'utilisateurs> Modifier un compte> puis partir de là. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Merci Dave Paul |
|
| |||
| |||
| Saviez-vous entrer? Comment avez-vous fait? |
|
| |||
| |||
| Je suis entré en tant que vous l'avez suggéré en appuyant sur F8 à plusieurs reprises et en sélectionnant le mode sans échec. Merci pour le conseil, je devenais fou essaie de faire le tri parce que la machine touchée a été celle que je utiliser pour télécharger les ordres de mon site web et je couldnt y accéder! À la vôtre Paul |
|
| |||
| |||
| You're welcome, heureux que ce soit trié. |