![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, je suis sur mon ordinateur portable et a trouvé qu'il marche bien, il s'est ensuite rendu à mon nom d'utilisateur et votre mot de passe après avoir mis, au lieu de-t-il sur le bureau dont il supposé, l'écran va blanc (couleur noire) et le mouse arrow il que j'ai pu se déplacer. L'ordinateur portable de sondage a été parfait, mais je ne pouvais pas voir le bureau pour une raison quelconque. J'ai essayé d'aller sur le mode sans échec que grâce à vous tous j'ai appris beaucoup sur ce site. La même chose se produire. Je suis sûr que l'écran est ok J'ai donc réinstallé windows car je pense qu'il doit avoir écrasé mais a perdu toutes mes données importantes. Il a eu tout a été parfait et bien, et devinez ce qui arrive la même chose 2 jours plus tard. Il a été une bonne chose que je me suis d'exploitation boot cd avec mon ordinateur portable, si je devais faire tout cela de nouveau. Je suis détachement ce poste, donc je ne sais pas combien de temps cela va durer un ordinateur portable. Toute aide s'il vous plaît. Tony |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce pourrait être un disque dur dodgy / table de fichiers de corrompre les fichiers. Avez-vous la répartition et de faire un format lorsque vous ré-installé.
| |||
| |||
| Eh bien, je suis en train d'utiliser le portable pour vous envoyer cette réponse, et Non je ne l'ai une installation complète sur le disque dur, et il n'a pas de partition |
![]() |
|
| Bookmarks |