moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Installer Windows XP via GRUB ou HD (sans cd-rom)

Reply

Thread Tools
Old 11 décembre 2007, 11:54
Nouveau membre du Groupe

Default Installer Windows XP via GRUB ou HD (sans cd-rom)

J'ai récemment découvert que mon lecteur cd sur mon ordinateur portable est mort. Je suis dans le besoin de reformater mais je ne t savoir comment je peux démarrer directement une copie de mes fenêtres iso pour que je puisse installer à partir d'elle ...

Existe-t-il un moyen de créer une partition séparée pour obtenir de l'ISO et à l'amorçage de GRUB?

Toutes les autres solutions sont les bienvenues.
Old 12 décembre 2007, 04:33
Groupe de donateurs

Default Installer Windows XP via GRUB ou HD (sans cd-rom)

Je pense que vous devez extraire l'iso d'abord et ensuite boot avec grub boot loader. mais les lecteurs cd sont tellement bon marché, il serait plus facile de simplement acheter un.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Installez Windows XP SP2 sur les ordinateurs avec Windows 50 du serveur de déploiement rocket7 Systèmes d'exploitation Windows 1 30 Mai 2009 13:56
Utilisation de divers OS Need Help Supprimer GRUB Loganair Linux & Alternative OS 0 26 Mai 2009 17:23
Comment faire pour installer GRUB à partir d'un live CD d'Ubuntu bhaktjano Linux & Alternative OS 0 26 Mai 2009 05:12
Impossible d'installer windows live messenger, et maintenant de nouvelles cant même installer vieux Mohi212 Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 3 26 Jan 2009 06:55
Stuck avec GRUB jaktomas1 Linux & Alternative OS 2 18 Oct 2008 17:28
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.