![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment acheté un ordinateur à partir d'un ami dont il a la double amorçage avec Windows XP et Linux. il unistalled xp et linux gauche sur celle-ci. j'ai donc reformaté et les lecteurs et a tenté d'installer xp. Je suis passé par le processus d'installation Pro et une fois installé et en essayant de démarrer avec la HD, il ne démarre il charge le BIOS, puis à tenter de démarrer, il donne un message "point pool de données ..." et ne fait rien s'il vous plaît d'aide? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-installer XP à 100% sans erreur?
| |||
| |||
| installé amende |
|
| |||
| |||
| T-il démarrer en mode sans échec? |
|
| |||
| |||
| il me donner la possibilité de démarrer en mode sans échec |
|
| |||
| |||
| Et faut-il démarrer? |
|
| |||
| |||
| mon erreur, il ne marche pas me donner la possibilité. typo |
|
| |||
| |||
| Je voudrais essayer le formatage et la re-re-installer XP. Faire un format pas un rapide. Aussi, est-ce un IDE ou SATA disque dur? Vous avez parfois nécessaire d'installer les pilotes de disques durs SATA à XP où il promtps vous appuyez sur F6 pour installer les pilotes. Cependant, j'ai des disques durs SATA et ne doivent pas entrer dans les conducteurs. Vérifiez également que l'ordre de boot dans le BIOS est configuré correctement. Habituellement 1er: Floppy 2nd: HDD 3rd: CD / DVD ROM. Mais je pense que plein format devrait corriger. Par la voie - pour obtenir des options de démarrage de l'accès au menu Mode sans échec. Repeatidly appuyez sur Shift ou sur F8. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Whaen vous dites que vous avez formaté le disque, avez-vous supprimer la partition Linux et la partition XP et ensuite de créer une seule grande partition, avant de formater?
| |||
| |||
| C'est un bon point, il Phill. Il n'a jamais traversé mon esprit sur les deux partitions. |
![]() |
|
| Bookmarks |