Citation:
Posté par skonzee Salut, j'ai actuellement Windows XP Pro sur mon PC, j'ai reçu un second disque dur dans mon PC qui jaimerais mettre XP home sur, j'ai une copie de l'intérieur mais il isnt amorçable. Quand j'ai mis le CD dans it wont let me go jeta l'installation comme ce n'est pas possible de déclasser pour ainsi dire, est-il une façon, je pouvais copier les fichiers sur le Hardrive 2e et de les inciter à démarrer? Je n'ai pas de disquette, etc, toutes idées serait super! Merci! Scott.  |
Non juridiquement.
Et je ne veux pas discuter ou vous aider à le faire quelque manière illégale
Mais si possible, vous pouvez le placer dans un nouveau PC et installez-le puis supprimez-le et mettez dans celui que vous le voulez po
Vous pouvez aussi créer une partition sur le disque dur primaire et de l'installer là-bas - ou le faire sur un "Virtual PC" ou un émulateur.
Mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez pour un double démarrage 2 versions de XP?
Processeur (s): Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz | Carte mère: Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10) | Mémoire RAM: 4 Go de PNY XLR8 @ 1066 | Carte graphique (s): PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo |
Carte son:
| Hard Drive (s): Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB | Optical Drive (s): LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B | Case / PSU: Antec Sonata III & Earthwatts 500W |
Refroidissement: Stock | Réseau / Internet: Gigabit LAN, FireWire et WG111v2 | Monitor (s): 2 x Acer P193WAd | Système d'exploitation (s): XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64 |