moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Installation d'une imprimante réseau avec Windows Vista

Reply

Thread Tools
Old 22 novembre 2007, 13:05
Groupe de donateurs

Default Installation d'une imprimante réseau avec Windows Vista

Salut

J'essaie de mon imprimante réseau si mon fils peut imprimer son école de devoirs de son PC dans sa chambre. Cette imprimante est connecté à mon PC via USB; ses HP série 3600. Les deux PC sont en réseau via un routeur sans fil speedtouch 585, cette dernière étant également attachée à mon PC. Les deux PC sont dans des pièces séparées, à environ 10 pieds à part! J'ai essayé de localiser l'imprimante sur mon PC à l'aide de fils du réseau et en utilisant l'assistant "Ajout d'imprimante 'installation. Toutefois, il didnt semble rien trouver sur le réseau alors quand elle l'a fait, il montre l'icône de l'imprimante avec une coche verte, et j'ai utilisé ce que l'imprimante par défaut. J'ai aussi dit qu'il "part" en faisant part à la découverte et la boîte et aussi supprimer le mot de passe trop de restriction. Les deux sont des PC Windows Visa, mon fils est la version de base, la mienne est la prime. J'ai essayé d'imprimer mais l'imprimante à côté doesnt semblent venir ou faire quoi que ce soit si le PC d'où je suis l'envoi de la commande d'impression ne marche pas dire qu'il n'y a aucune imprimante connectée etc ne peut pas penser ce que d'autre à faire et toutes les suggestions seraient les bienvenus. J'ai posté ailleurs sur ce forum et a conseillé d'essayer ici.
Old 25 novembre 2007, 13:33
Membre Groupe

si vous allez sur le panneau de configuration - imprimantes et de trouver l'imprimante que vous souhaitez partager, cliquez avec le bouton droit puis cliquez sur propriétés, ou si son vista alors Partagez devrait être mis sur ce droit, cliquez sur le menu ... alors vous devez lui donner un nom. Maintenant, si vous allez sur l'autre ordinateur - Allez dans les Favoris réseau, cliquez sur l'ordinateur sur lequel l'imprimante est et qui devrait être, sinon, vous ne devez pas avoir un réseau fonctionnel.
Old 25 novembre 2007, 14:28
Groupe de donateurs

Salut

Je suis retourné à mon fils et désinstallé PC de l'imprimante figurant dans son réseau, puis ré-il ajouté juste pour faire en sorte! Elle a trouvé l'imprimante, mais affirme que ses offline, même si elle a une légère coche verte montrant en arrière-plan. J'ai essayé d'imprimer une page de test, mais il ne s'est rien passé (pas étonnant, je suppose). Si le problème est avec le réseau, que dois-je vérifier? Je me suis penchée sur les routeurs d'accueil de page Web, qui donne des détails de tous les périphériques connectés etc, mais il n'enseigne pas dire grand-chose sur les imprimantes etc

merci
Old 25 novembre 2007, 15:29
Membre Groupe

faire partager des fichiers de votre PC sur le réseau?
Old 25 novembre 2007, 15:39
Membre Groupe

vous avez également mai pour permettre le partage d'impression dans le Centre Réseau et partage dans Vista
Reply

Register

Bookmarks