moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Installation de W2K8 sur Dell PowerEdge 2650

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2009, 21:45
Nouveau membre du Groupe

Default Installation de W2K8 sur Dell PowerEdge 2650

Dell PowerEdge 2650 ne dispose que d'un cd-rom et un lecteur de disquettes intégré po

Je souhaite installer w2k8, qui est sur un dvd. oui, j'ai acheté ce dvd externe usb pour démarrer la w2k8 dvd mais il ne le pouvait pas. J'ai vérifié le bios, il est à jour Verson, mais il doens't ont l'option de boot usb forme dvd.

est-il un moyen de contourner? ou, est-il une disquette bootable qui me permet de joindre l'USB DVD?

vos suggestions sont les bienvenues.

Merci
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Dell Support Centre Dsc.exe Messing Up Dell Inspiron 1300 dmdougie General Chat Software 6 18 novembre 2009 13:25
Installation de Windows XP Pro sur PC Dell CDH Systèmes d'exploitation Windows 4 24 septembre 2009 11:40
Installation de nouveaux PC en HD DAllmon General Hardware Chat 8 5 août 2008 14:24
Dell, Dell, Alienware. Razer General Hardware Chat 5 31 mars 2008 05:09
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.