moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Installation de Windows et de partitionnement de disque dur de 500 Go de Seagate

Reply

Thread Tools
Old 8e juin 2009, 15:52
Nouveau membre du Groupe

Default Installation de Windows et de partitionnement de disque dur de 500 Go de Seagate

J'avais besoin de me retirer d'un système Vista et mettre XP sur la place. J'ai utilisé des utilitaires pour Seagate LLF (0 combler) le disque dur. Quand j'ai mis le XP (NEW) OS SP3 de disque et de le laisser démarrer à démarrer, il est à travers la recherche de l'étoffe qu'il faut mai à charger, mais dès qu'il dit "Démarrage de l'installation de Windows", il va à la " Un problème a été dected ......" écran bleu. Eh bien, ce n'est pas / ne pas me lancer fdisk ergo, il n'y a pas de partition, ou le format. A travaillé sur de petits disques, mais se demande si il ya une sorte de limite pour XP et la façon d'obtenir autour de lui. J'ai quelque chose à propos semblent slipstreming, mais cela n'a fait que traiter avec des systèmes déjà en cours d'exécution.
Old 9e juin 2009, 04:02
Groupe de donateurs

Default Installation de Windows et de partitionnement de disque dur de 500 Go de Seagate

EACT Quel est le message d'erreur sur l'écran bleu?

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.