![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| YO ALL ![]() J'ai un portable Il a Vista Premium Donc j'ai eu Windows Media Center pour remplacer Vista .Quand je boot sur le CD il charge les fichiers, puis indique qu'il ne peut pas détecter le disque dur ![]() C'est idiot parce que j'ai un 120 Go SATA Fujitsu MHW2120BH disque dur installé .Je n'ai a'lot de regarder autour de trouvé sur google et que vous avez besoin de disque dur pour installer les pilotes XP sur une interface SATA . Je suis donc allée à Fujitsu's web site, mais n'a pu trouver aucune .Y at-il une alternative à cette Dilema? Ou y at-il n'importe où je peux trouver le driver du disque dur? TIA Elijah |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous obtenez des pilotes SATA de votre carte mère fabrication / pas de modèle de disque dur.
| |||
| |||
| Oh Really? J'imagine que ça fait sens ![]() Comment puis-je savoir ce que j'ai mobo? Il s'agit d'un ordinateur portable de façon dois-je le démonter et de voir ?Merci Elijah |
|
| |||
| |||
| Si c'est un ordinateur portable alors que vous les obtenir à partir de l'ordinateur portable maker. |
|
| |||
| |||
Je pense que j'ai fait une erreur de faire passer ce portable.Je l'ai acheté hors newegg pour 670 $. Les caractéristiques techniques: C2D 1,5 GHZ 2 Go de Ram DDR2 667 120 GB Hard Drive Vista Home Prem Webcam 1.3 MP 15,4 WGXA DVDRW / CDRW J'ai acheté en b / c, il est en fait une bonne affaire pour les specs. Mais il s'agit d'un sans nom de marque aurait dû suffire à son tour loin de moi ![]() Comme je l'ai acheté il newegg elle a cessé. Et je ne peux pas le trouver sur l'Internet, soit .Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire maintenant |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Installation de l'Everest (à partir de la section téléchargements).
| |||
| |||
| Merci, j'ai essayé mais il dit que la mobo est inconnu ![]() Je ne sais pas quoi faire maintenant. Je vais essayer d'appel ZT systèmes |
|
| |||
| |||
| Cela devrait contribuer à: http://www.thecomputerforums.co.uk/f...blem-hdd-6072/ |
|
| |||
| |||
| Merci d'aide qui ne Drôle, si, j'ai presque acheté un vostro 1520, mais quand j'ai trouvé ce portable je l'ai eu lieu![]() Donc, ces chauffeurs travaillent http://www.softwarepatch.com/utilities/via-sata.html ? J'ai besoin d'obtenir les pilotes à mettre sur une disquette, alors il devrait fonctionner. Merci Elijah |
|
| |||
| |||
| Ok je me suis installé XP Je suis allé dans le bios en mode AHCI et les handicapés qui ne handicap le disque dur un peu en faisant de l'ordinateur pense que c'est un disque dur ATA au lieu d'un disque dur SATA. Mais maintenant que XP est installé je pourrais être capable de télécharger et d'installer les drivers SATA puis activez le mode AHCI.BTW XP fonctionne beaucoup mieux que vista ne ![]() Merci pour tous vous aider ![]() Elijah |
![]() |
|
| Bookmarks |