Installation de XP Media Center Edition Hey Guys voici mon problème. Je travaille sur un modèle de passerelle GT5238E tahtwasbought à fouiller la vente sans logiciel. Il s'est écrasé à démarrer, mais tout de suite. Pas de logiciel antivirus installé, quand les gens apprennent. a plusieurs logiciels espions et les virus programmes et redémarrer. la dernière fois que le virus de programme foud 2 ensuite retiré. whenrestarted il thedesktop chargé avec 5 utilisateurs (qui n'avait pas été là avant) tous les mot de passe protégé, pas de mot de passe n'a jamais été utilisé auparavant. Maintenant, je suis bloqué, passwork hack ne peut même pas en trouver. Maintenant, réinstallez temps. Gateway Afficher les spécifications orginally installé avec XPMCE 2005. J'ai emprunté un collègue, le disque dur SATA qui est l'endroit où est le problème. J'ai toujours eu MB de disque dans le passé lors de l'installation de disques durs SATA. La MB est étiqueté E210882 Intel, a trouvé des pilotes de cette MB et a commencé avec la touche F6. Il arrive à un point et demander de l'Intel Matrix Storage driver, j'ai téléchargé plusieurs, mais tous le sont. Exe des programmes et non pas le pilote et je pense qu'il ne peut pas le trouver. Le BIOS de la MB aDG965LV.No la liste du conseil d'administration partout. Je trouver un DG965 avec plusieurs autres lettres, mais ne se terminant LV. Comment puis-je terminer sans une nouvelle installation de ce pilote.
Merci les gars. |