![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'acheter un IBM Thinkpad T42 rénové 2373 avec Windows XP. J'ai eu un problème de développement le jour même où j'ai acheté et essayé de lancer l'IBM sauvetage / récupération de l'option qui apparaît lorsque vous démarrez l'ordinateur. Eh bien, je me suis impatient et bêtement interrompu le processus de récupération. Dans ma défense, je n'avais jamais utilisé un ordinateur IBM avant et dit que l'option sera toujours disponible pour essayer de nouveau quand j'ai redémarré. Malheureusement, maintenant, lorsque l'ordinateur démarre, il commence juste de Windows tout de suite et ne me donne pas la possibilité de courir de nouveau système de récupération. Windows ne démarre pas plus, et il me dit que son dossier system32 est endommagé et doit être réparé. Je n'ai pas de garantie pour les ordinateurs remis à neuf. Devrais-je acheter un disque de Windows XP et l'installer, ou pourrait-il être réparé par quelqu'un d'autre disque de Windows? Je ne sais pas vraiment beaucoup plus sur l'installation ou la réparation de Windows, puisque je n'ai jamais eu à faire avant. Je n'ai même jamais eu un ordinateur sont livrés avec un disque de Windows. |
|
| |||
| |||
| Salut vous utilisez un disque esles xp mais votre clé de produit de code, j'ai installé xp pro sur mon thinkpad T20 assez facile. esc au démarrage du disque de démarrage, suivez les instructions |
|
| |||
| |||
| Essayez de réparer premier même façon, alors vous mai ne pas avoir à réinstaller les pilotes pour ce que vous avez sur votre système. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Depuis la partition de récupération est séparé, quelque chose comme DBAN devrait être en mesure d'effacer la partition Windows. Ensuite, vous pouvez aller de l'avant et d'exécuter la récupération une fois de plus, et laissez-le terminer cette fois:)
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|