Invisible des tâches! Win XP SP2 J'ai un très bizarre et frustrant problème avec mon PC.
En utilisant winxp SP2. En fait, je viens de recevoir une nouvelle connexion internet, j'ai installé le "COMODO Firewall Pro", et peu après j'ai terminé l'installation du pare-feu ont montré un message indiquant un fichier nommé 'svchost.exe' i essayer d'établir une connexion Internet, je suis bloqué et fin le processus avec l'aide de pare-feu et le même, peu après que l'ordinateur a été la fermeture inhabituelle.
Et maintenant, lorsque je me connecte à mon compte administrateur, je ne vois le bureau avec NO tâches, toutes les icônes du bureau sont gelés, je veux dire qu'ils ne peuvent pas être déplacés ou copiés, en fait, le «coller» l'option n'est pas active à tous, L'INTERNET CONNECTON est perdu, la vitesse du système a réduit de manière drastique. Maintenant Im en utilisant le PC dans le mode sans échec et de ses groupes de travail fin dans ce mode, mais comment puis-je revenir au mode normal.
Quelle pourrait être la raison et la solution possible? Est-ce que parce que têtu de fichier (svchost.exe) ou autre chose.
Kindly help me out with this. |