![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Équipe, S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai un ordinateur portable Vista que j'ai récemment changé mon mot de passe, non pas un problème mais ma touche shift ne fonctionne pas et j'en ai besoin pour mettre en indeas toute mon mot de passe? Pas été en mesure d'utiliser mon ordinateur portable depuis quelques jours! AIDE S'IL VOUS PLAÎT! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Utilisez votre droit de passage clé? Utiliser votre touche de verrouillage des majuscules?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Niether touche shift œuvres et j'ai besoin de mettre en * caps qui ne fait pas! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jamais essayé avant, mais il pourrait fonctionner, il ya une petite icône (celui qui ressemble à une horloge) à la partie inférieure gauche lorsque vous vous connectez, cliquez dessus, il vous offre des options de la façon dont vous voulez vous connecter, l'un d'entre eux sur l'écran du clavier Pourrait fonctionner:) Edit: Tout essayé, ça marche ![]() avec le clavier à l'écran Sans Shift ![]() Avec
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Fantastique J'ai maintenant mon ordinateur portable de retour! Merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, heureux de vous aider
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |