moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Ordinateur portable ne marche pas démarrer correctement

Reply

Thread Tools
Old 21e avril 2008, 10:42
Groupe de donateurs

Default Ordinateur portable ne marche pas démarrer correctement

J'ai un Toshiba Satellite Pro A100 utilisant Windows XP SP2 et ayant de graves problèmes de démarrage. J'ai essayé le mode sans échec sans succès. Il vient de dire il ya un risque de corruption avec Shell 32.dll puis vous demande de redémarrer Windows. Pour ce faire, et parfois à passer à travers le bureau haut point et qui tombe et il donne un autre écran bleu sombre dire IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL puis s'éteint de nouveau avant que vous pouvez lire le reste. Il a dit quelque chose a dû être récupéré pour le Registre, mais qui a été couronnée de succès. juste un petit problème, je cant trouver ma copie originale de Windows XP sur un CD!
Il tient essentiellement un tour et tourne en rond la tentative de chargement de windows avant de revenir à l'écran noir que je demande à démarrer Windows normalement etc

Toutes les solutions ou des conseils?

Merci d'avance!
Old 21e avril 2008, 11:33
Groupe de donateurs

Si vous ne trouvez pas de votre copie, vous devrez peut-être acheter une nouvelle copie pour réinstaller windows.
Old 21e avril 2008, 11:42
Administrateur de Groupe

Vous disposez de trois options.

Obtenir un CD XP, obtenir une bootCD et d'exécuter un CheckDisk ou mettre sur le disque dur dans une autre machine et lancez un CheckDisk sur lui.

A bootCD est quelque chose comme boot BartPE

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 22e avril 2008, 15:14
Groupe de donateurs

Salut

Je crois que j'ai travaillé sur le problème! Un peu stupide je sais mais en laissant sur "stand by" sur le couvercle en métal flip top de ma poubelle à mon bedroon. Je pense que le débit d'air en dessous n'a pas été suffisante pour le processeur était un peu chaud! Semble avoir été bien aujourd'hui, comme je l'ai refusé et le remettre dans son sac! Je vais faire le ventilateur vérifié si dans le cas où la aubes ont accumulé un peu de poussière (et notre maison explore avec de la poussière!). La question de savoir si il est probable que tous les dommages permanents je ne peux pas dire!

merci encore!

Dean
Old 1er Mai 2008, 03:00
Membre Groupe

Je suis heureux que vous triés sur elle l'espère, mais je dois dire que c'était un peu bizarre.
Reply

Register

Bookmarks