![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, peut-on s'il vous plaît aider. Mon ami avait quelques problèmes avec son PC de façon à ce qu'elle a dans les accessoires et restauré à une date antérieure. Je ne sais pas si cela marchait correctement mais que, depuis lors, elle ne fonctionnera pas. Il commence normalement et va à l'écran de chargement windows avec la ligne bleue en cours à travers l'écran. Après ce que vous venez d'obtenir le petit écran avec le logo de windows et rien d'autre et c'est aussi loin que vous pouvez obtenir. J'ai essayé en cours si le Bios et à partir de là, mais la même chose se passe. C'est un compaq pc, il est livré avec des disques de restauration. Le problème est qu'elle n'a pas toutes les données sauvegardées sur le disque de façon à ne pas vouloir faire une restauration complète, si elle peut l'aider. Hope quelqu'un est capable de me donner des idées pour l'aider. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pouvez-vous démarrer en mode sans échec
| |||
| |||
| Salut, Philthomas pas ne pas démarrer en mode sans échec. |
|
| |||
| |||
| Vous avez vraiment besoin d'un CD d'installation XP .... Restaurer les disques ne sont pas idéales. Cela dit, un coup d'oeil sur les options sur le disque de restauration .... mai il être un non destructifs de restauration, ce qui laisse les données intactes. Faute de quoi, si les données sont cruciales, whip sur le disque dur et de l'esclave à un autre PC, pour obtenir les données hors tension, puis remettez-la Restauration et de l'utilisation du disque. |
|
| |||
| |||
| Philthomas Salut, je n'ai pas essayé de mettre dans le disque de restauration pour le moment de vérifier les options que je me suis dit qu'il mai supprimer tout pour elle. J'ai mentionné à propos de son asservissement à un autre pc, mais je vais regarder le premier disque de restauration pour voir ce qui est sur elle. Lui dit de sauver des photos et autres fichiers sur un disque il ya un moment, mais il semble être tombé dans l'oreille de sourds lol. Merci de l'aide. |
![]() |
|
| Bookmarks |