moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Chargement XP gèle safemode même pas le nom d'utilisateur / pwd domaines d'essayer de connexion 2

Reply

Thread Tools
Old 10e juin 2009, 04:12
Nouveau membre du Groupe

Default Chargement XP gèle safemode même pas le nom d'utilisateur / pwd domaines d'essayer de connexion 2

Récemment mis à jour (mobo / cpu / ram) de ma mère, système parfaitement travaillé toute la journée par de multiples redémarrages, puis brusquement il s'est arrêté ce soir-là tout le démarrage de Windows. Non progressive, a été parfaitement démarrer et ensuite de ne pas du tout. WinXP commence à charger, est juste après le logo Windows XP w / écran noir, atteint le logo Win w / fond bleu et multicolore de défilement barre de progression sur le fond. Mais dès que l'écran de charges, il gèle. Jamais affiche les noms d'utilisateur / mot de passe dans les champs pour tenter de vous connecter.

Ne peut pas démarrer en mode sans échec ou l'autre, même chose se passe. Commence à charger windows, on dirait que ça va fonctionner, mais est juste après le logo XP écran de démarrage et se bloque de nouveau au même point.

La disquette ASR I - et quand j'ai testé il, $ #% & - ne fonctionne pas, malheureusement, je viens d'obtenir invalide erreur de disque. J'ai le cd Win XP, mais je ne veux pas réinstaller windows car ma mère a toutes sortes d'autres programmes pour lesquels elle n'a plus l'installation des exécutables ou des clés de licence.

Les plus récents install / modifications du système ont été:
1) l'installation d'ASUS Express Gate, mais le système a démarré normalement au moins deux ou trois fois après cette installation.
2) L'installation de Data Lifeguard Tools v11.2, le nouveau disque dur d'installation / sw lecteur copie de Western Digital qui est avec son nouveau disque WD 1To Green. (J'ai supprimé le nouveau lecteur et son vieux disques de sauvegarde de données quelque temps après le problème a commencé en vue de faire des copies sur le disque dur un de mes systèmes, donc maintenant le seul lecteur installé sur son système est son premier disque de démarrage.) N'avait pas utilisé les installer utilité encore, ont commencé une campagne exemplaire, mais d'annulation de la copie à moins de 1/10e du chemin. Drive copie d'annulation de programmes et de fermer les deux semble être normal.

Suggestions anyone? Merci!

Système:
Windows XP Pro (pas sûr que sp2 ou sp3)
mobo: ASUS M4A78T-E avec 2.6GHz CPU et 4 Go de ram
Maxtor 120 Go disque IDE, 50 Go de libre used/70gb
Old 10e juin 2009, 04:52
Groupe de donateurs

Default Chargement XP gèle safemode même pas le nom d'utilisateur / pwd domaines d'essayer de connexion 2

Essayez de démarrer avec le CD de Windows et aller directement à la console de récupération et essayez d'exécuter chdsk / r

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):