moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Main OS ne sont pas reconnus après l'installation d'OS secondaire sur un autre disque dur.

Reply

Thread Tools
Old 17e avril 2009, 02:53
Membre Groupe

J'ai actuellement deux disques durs dans mon ordinateur, on a mon OS (Vista 32-bit) et l'autre à être un simple lecteur esclave. J'ai décidé d'installer Vista 64-bit sur le second disque dur, cela va parfaitement. Cependant, je peux maintenant démarrer dans Vista 64-bit, et mon principal OS semble avoir disparu.

J'ai essayé de changer l'ordre de boot dans le BIOS, en utilisant directement sur F8 pour sélectionner le disque dur contenant mon Vista (32-bit), mais il continue à amorcer le 64-bit un. Lorsque j'ai enlever le deuxième disque dur qui sera utilisée pour le lecteur esclave (ce qui oblige de mon ordinateur de démarrer dans le 1er disque dur), j'obtiens le message suivant: "Reboot et Select bon dispositif d'amorçage ou de démarrage Ajouter aux médias dans un certain dispositif de démarrage et appuyez sur une touche ".

Que diable se passe? J'aimerais bien être capable de passer facilement entre les deux OS.

Merci à l'avance,

~ Tmocky.
Old 17e avril 2009, 07:07
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par tmockingbird View Post
Lorsque j'ai enlever le deuxième disque dur qui sera utilisée pour le lecteur esclave (ce qui oblige de mon ordinateur de démarrer dans le 1er disque dur), j'obtiens le message suivant: "Reboot et Select bon dispositif d'amorçage ou de démarrage Ajouter aux médias dans un certain dispositif de démarrage et appuyez sur une touche ".
Il ya un problème avec la 32Bit OS, c'est pourquoi il ne démarre pas sur son propre ou avec l'autre lecteur joint.

Je boot du disque 64 bits, 32 bits avec le lecteur comme esclave (assurez-vous qu'il montre dans le BIOS), puis en Windiows vérifier les 32 bits a encore un lecteur installé sur elle.

Sonne comme vous pourriez avoir essuyé il.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 17e avril 2009, 09:22
Membre Groupe

Yeahh j'ai vérifié et le premier disque dur contenant les 32-bit Vista a encore tout sur lui. Je suis convaincu que la seule chose que j'ai effacé était le deuxième disque dur, j'ai fait en sorte de ne pas toucher à mon OS principal. = (

Serait-il utile d'utiliser une sorte d'outil pour essayer de réparer ce qui est sur le disque dur? Je vais aller essayer quelques-uns de mes CD et voir ce qui se passe. =)

Merci pour la réponse, hybr! D. = D
Old 17e avril 2009, 09:27
Administrateur de Groupe

Ok, donc juste mis le 32 bits (non démarrage) drive in

Boot CD de l'OS et d'effectuer une réparation.
Old 18e avril 2009, 02:58
Membre Groupe

Ahh, la réparation de mon OS CD directement pris le problème de démarrage et il fixe en quelques secondes. Si avons essayé avant de poster zhaha, my bad. Maintenant, chaque fois que je démarrage j'ai l'option de lecteur de démarrage, yay.

Merci pour le pourboire. = D
Old 18e avril 2009, 03:13
Administrateur de Groupe

Good stuff, heureux qu'il est fixe.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.