![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai actuellement deux disques durs dans mon ordinateur, on a mon OS (Vista 32-bit) et l'autre à être un simple lecteur esclave. J'ai décidé d'installer Vista 64-bit sur le second disque dur, cela va parfaitement. Cependant, je peux maintenant démarrer dans Vista 64-bit, et mon principal OS semble avoir disparu. J'ai essayé de changer l'ordre de boot dans le BIOS, en utilisant directement sur F8 pour sélectionner le disque dur contenant mon Vista (32-bit), mais il continue à amorcer le 64-bit un. Lorsque j'ai enlever le deuxième disque dur qui sera utilisée pour le lecteur esclave (ce qui oblige de mon ordinateur de démarrer dans le 1er disque dur), j'obtiens le message suivant: "Reboot et Select bon dispositif d'amorçage ou de démarrage Ajouter aux médias dans un certain dispositif de démarrage et appuyez sur une touche ". Que diable se passe? J'aimerais bien être capable de passer facilement entre les deux OS. Merci à l'avance, ~ Tmocky. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Je boot du disque 64 bits, 32 bits avec le lecteur comme esclave (assurez-vous qu'il montre dans le BIOS), puis en Windiows vérifier les 32 bits a encore un lecteur installé sur elle. Sonne comme vous pourriez avoir essuyé il. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Yeahh j'ai vérifié et le premier disque dur contenant les 32-bit Vista a encore tout sur lui. Je suis convaincu que la seule chose que j'ai effacé était le deuxième disque dur, j'ai fait en sorte de ne pas toucher à mon OS principal. = ( Serait-il utile d'utiliser une sorte d'outil pour essayer de réparer ce qui est sur le disque dur? Je vais aller essayer quelques-uns de mes CD et voir ce qui se passe. =) Merci pour la réponse, hybr! D. = D |
|
| |||
| |||
| Ok, donc juste mis le 32 bits (non démarrage) drive in Boot CD de l'OS et d'effectuer une réparation. |
|
| |||
| |||
| Ahh, la réparation de mon OS CD directement pris le problème de démarrage et il fixe en quelques secondes. Si avons essayé avant de poster zhaha, my bad. Maintenant, chaque fois que je démarrage j'ai l'option de lecteur de démarrage, yay. Merci pour le pourboire. = D |
|
| |||
| |||
| Good stuff, heureux qu'il est fixe. |