moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Microsoft abandonne sur Vista

Reply

Thread Tools
Old 8ème avril 2008, 14:41
Groupe de donateurs

Default Microsoft abandonne sur Vista

La question maintenant n'est pas "Vista est-il mort?" C'est. La vraie question est: peut obtenir Microsoft Windows 7 dans le temps pour sauver son bureau de domination? Je pense que Microsoft "pourrait" pull it off. Voici comment.
Vista est mort.
Ce n'est pas ce que Bill Gates a déclaré lors d'un séminaire sur la philanthropie d'entreprise à Miami le 4 avril, mais il pourrait tout aussi bien pu l'être. Qu'est-ce que Gates a dit, selon le rapport de Reuters, est-ce qu'il attend que la prochaine version de bureau de Windows, Windows 7, serait publié "au cours de la prochaine année."
Adieu Vista. Il n'a pas été amusant sachant que vous.
Je prédit que Microsoft a été l'abandon sur Vista en Janvier. Il semble que j'avais raison. Microsoft propres hauts gradés ont détesté Vista lorsque le premier est sorti, pourquoi devraient-ils s'attendre à une autre personne comme elle?
Vista SP1 s'est révélée être une douloureuse mise à niveau et sa performance est encore à la traîne XP SP2, et, encore inédits XP SP3. Pire encore, d'un point de vue du pouvoir exécutif de Microsoft, Windows est en fait de perdre des parts de marché au bureau de Mac OS X et Linux. Microsoft ne perd pas de bureau de part de marché. Mais avec Vista de Microsoft est enfin de perdre des clients.
Je pense que Microsoft a vu l'écriture sur le mur dès le début. La société a commencé à jouer de Windows 7 dès Juillet 2007. Maintenant, le plan d'entreprise de Microsoft est toujours à ses clients de passer à la prochaine version. C'est d'ailleurs comment ils font leur milliards. Mais, dans ce cas, Vista était à peine à la porte.
Puis Microsoft a réellement faire un Windows 7, qui peut expédier en 2009, qui va gagner des clients? Vista a été tristement célèbre pour ses soufflés délais. Windows 7 ne doit pas seulement remplacer l'échec de Vista, il est de convaincre les clients de Microsoft que Windows 7 sera vraiment meilleur que XP.
Cela ne va pas être facile. Je trouve cela un peu plus de dire que Microsoft a donné à XP une nouvelle vie pour les UMPC (Ultra Mobile PC). Immobile. Je pense que Microsoft a une carte dans son sac qui vient peut-être de ses clients et de le rendre heureux en 2009: Workstation Server 2008 ...............

Toute l'histoire ici: http://www.eweek.com/c/a/Windows/Mic...s-up-on-Vista/

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 8ème avril 2008, 15:34
Groupe de donateurs

Pour être honnête, lorsque Vista a été lancé l'année dernière, j'ai décidé de rester avec XP aussi longtemps que possible, pour deux raisons:
1 Tous mes apps / matériel 32 bits et où i didnt voulons que le problème de l'attente pour les chauffeurs de rattraper comme beaucoup d'entre eux arent fenêtres, c'est-à-dire de mon imprimante, modem.tv carte, carte son, etc et au moment où elles poussent la version 64 bits SO much i didnt veulent,
2 Une nouvelle fenêtre de lancement est toujours "le plus sûr, le plus sûr, fiable, l'interface utilisateur plus etc
pour découvrir seulement six mois par la suite, il a des failles de sécurité d'une vache peut obtenir par le biais, ou est vicié dans des endroits instables lorsqu'ils sont combinés à un certain m / b ou de la RAM ou de carte graphique ou tout simplement la merde en général jusqu'à ce que le premier service pack sort
Donc, je attendre un certain temps encore en utilisant xp, en espérant de bonnes nouvelles sur vista,
Puis-je ici comment beaucoup de gens vont revenir à xp, combien de pc sont encore supplers offre xp vista et non pas sur les machines et puis il ya, j'ai lu que microsoft lance de nouvelles fenêtres en 2009, sa seule rumeur, mais je décide d'attendre un peu plus,
et maintenant ce poste,
Eh bien, je pense que les mauvais bâton avec xp pour un peu plus, peut-être assez longtemps pour passer par-vista tout droit et passez dans la nouvelle fenêtre 7 avec sp1 de cours

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
xp pro
Old 8ème avril 2008, 16:09
Groupe de donateurs

Redden, il a été la même pour moi, je pensais que j'allais passer à vista peu de temps après je reçois mon nouvel ordinateur (un mois ou deux) pour que je puisse jouer à des jeux en DX10, mais sinon, je l'aurais pris avec XP. Mais maintenant, semble-t-il je ne serai pas Vista obtenir du tout.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.