![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut ... essayé d'installer mon nouveau logiciel de la caméra canon ... dll une erreur est venu en disant que je n'ai pas "microsoft.net.framework.2.0". de sorte qu'il ne serait pas automatiquement l'installation. j'ai cherché sur le site Web de Microsoft, mais je suis totalement confuse .. semble être sur de trop nombreux, mais je ne peux pas voir celle qui se rapporte à xp sp3 ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
| |||
| |||
| merci monsieur |
|
| |||
| |||
| ok .... pas si facile que je vois. cette venir maintenant. "erreur 25015.Failed pour installer l'assembly" C: \ WINDOWS \ Microsoft.NET \ Framework \ v2.0.50257 |
|
| |||
| |||
| peut-être vous devriez del 'C: \ WINDOWS \ Microsoft.NET \ Framework \ v2.0.50257 |
|
| |||
| |||
| Vous aurez besoin de redémarrer votre ordinateur après l'installation du framework. NET ainsi. Peut-être le canon de logiciel d'installation n'a pas détecter. NET Framework que votre ordinateur n'est pas redémarré. |