![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Damn I hate ces moteurs de recherche sur les forums. Itried la recherche de ce que j'ai posté avant et a une centaine de résultats, mais aucune qui porte ma question. De toute façon, je viens de finir la construction de ma nouvelle et mon copain m'a dit que tout ce qu'il avait était de 32 bits XP. Je lui ai demandé pourquoi cette question fait. Il a dit que ma nouvelle construction était de 64 bits. Ma question est la suivante, puis-je être en échec l'objectif de la nouvelle construction par le règlement pour XP 32 bits, ou est-il pas une différence assez signifigent en moyenne pour les gars à l'avis? Im Savy pas assez pour savoir ce que tout cela signifie, de façon juste me donner une bonne analogie. Mon copain dit son vraiment difficile de faire une analogie pour illustrer les différences. Je serai usinig ma nouvelle construction pour un grand nombre de rendu vidéo. Thanx! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez exécuter plus de 3.5GB de RAM 64 bits avec, autre que celle qu'elle a peu d'utilité pour le moment. Drivers 64 bits sont également encore en buggy avec certains matériels. Certains logiciels ne fonctionnent pas aussi sur 64 bits. Personnellement, je voudrais rester avec 32Bit, le temps devient standard 64 bits, il y aura probablement un nouvel OS, ou même deux.
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je voulais savoir avant de la personnalisation, j'ai commencé ma nouvelle construction. En regardant ma salle d'ordinateur, on pourrait croire que je sais ce que je fais, ce que toutes les conneries et les pièces de rechange et d'autres choses autour de la pose. À vrai dire, je ne le font pas. De plus, ma nouvelle construction est à seulement 2 Go de RAM aussi. Thanx again. |
|
| |||
| |||
| Windows XP 64 bits est géré plus rapide que 32 bits. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Windows XP x64 est terrible. Vista x64 est bien meilleur et la meilleure solution si vous avez plus de 2 Go de RAM. Il n'y a vraiment pas beaucoup de matériel incompatible avec x64 mettre vraiment vieux appareils comme les imprimantes parallèles, et le seul logiciel qui ne fonctionne pas mai est de 16 bits (ancien) apps. Ça vaut la peine si vous avez beaucoup de RAM.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je pense que tout dépend de ce que vous utilisez votre ordinateur pour ... J'ai un ordinateur portable 64 bits et une 32 bits Desktop, si vous utilisez votre ordinateur uniquement pour la navigation sur le Web et à la base je voudrais aller avec 64 bits si vous voulez jouer beaucoup de jeux vidéo et l'installation d'un tas de choses sur votre ordinateur, je voudrais aller avec 32 bits. Une chose à voir dans les pilotes 64 bits est, j'ai beaucoup de dispositifs que je ne peut plus fonctionner sur mon ordinateur portable, car il n'y a pas de drivers 64 bits. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Post si vous avez une idée de ce que vous êtes sur environ.Où est le point de x64 si tous vous allez faire, c'est de surfer sur le web? Même si comme le dit de carbone est plus stable maintenant je reste coller à x86 (32-bit), si c'est tout je utiliser le PC pour.