moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Mirascan ne sera pas supprimé Via Ajout / Suppression ou Windows Installer Cleanup Utility!

Reply

Thread Tools
Old 30e avril 2009, 08:32
Nouveau membre du Groupe

Default Mirascan ne sera pas supprimé Via Ajout / Suppression ou Windows Installer Cleanup Utility!

Comment puis-je me débarrasser de Mirascan v3.30? J'ai essayé de le supprimer par Ajout / Suppression de programmes et d'obtenir la fonction qui lit un message d'erreur "Erreur interne, l'impossibilité de poursuivre processus de désinstallation." Lors de l'utilisation de l'utilitaire Windows Install Cleanup, il ne fait même pas trouver le programme figurant dans les programmes sur l'ordinateur pour qu'il soit inutile de moi aussi. Je soupçonne le problème, c'est qu'il est caché quelque part dans le registre, mais ne savez pas où chercher. Tout le monde savent comment se débarrasser de ce à partir de mon système?
Old 8e Mai 2009, 17:11
Groupe de donateurs

Default Mirascan ne sera pas supprimé Via Ajout / Suppression ou Windows Installer Cleanup Utility!

Citation:
Posté par stephencastellani View Post
Comment puis-je me débarrasser de Mirascan v3.30? J'ai essayé de le supprimer par Ajout / Suppression de programmes et d'obtenir la fonction qui lit un message d'erreur "Erreur interne, l'impossibilité de poursuivre processus de désinstallation." Lors de l'utilisation de l'utilitaire Windows Install Cleanup, il ne fait même pas trouver le programme figurant dans les programmes sur l'ordinateur pour qu'il soit inutile de moi aussi. Je soupçonne le problème, c'est qu'il est caché quelque part dans le registre, mais ne savez pas où chercher. Tout le monde savent comment se débarrasser de ce à partir de mon système?
Vous devez avoir Les droits de l'administrateur de supprimer certaines clés, ce peut-être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas désinstaller le programme?

Vous êtes conscient du fait que près de piquer dans le registre de votre ordinateur peut causer une panne, d'agir de manière erratique ou ne démarre pas?

Avant de faire toute chose, je suggère radicale vous essayez de désinstaller le programme à partir du mode sans échec.

Si vous ne pouvez pas obtenir de désinstaller en Mode sans échec, alors vous pouvez faire une recherche et supprimer sur la base de registre.

Mais avant de vous faire fortement vous suggérons de vous sauvegarder vos données et le registre.

Si vous avez des questions sur le Registre de demander, avant de demander mieux que d'essayer de fixer l'après. :)

Une fois que vous avez ouvert la faire un regedit trouverez sur Mirascan, vous n'avez pas à prendre toutes les associations que le principal domaine qui devrait être dans le Current_Users / Software et LOCAL_MACHINE / Software.

Lorsque vous supprimez les principales touches, puis toutes les autres touches qui leur sont associés doivent abandonner au prochain redémarrage.

Vous pouvez revenir en arrière et de vérifier que le fait de faire la recherche.

Hope this helps ...

My System: Ouch

Processeur (s):
Core 2 GHz Quad@3.05
Carte mère:
ASUS P5K D / WiFi
Mémoire RAM:
4 Go
Carte graphique (s):
Nvidia 8500 GT
Carte son:
Deux, embedded, SoundBlaster PIC 512
Hard Drive (s):
SSD 64 Go, 370 Go, 400 Go
Optical Drive (s):
2 DVD - + RW
Case / PSU:
Antec 500W
Refroidissement:
Thermalake, Train 3 Ton
Réseau / Internet:
Pare-feu matériel et des logiciels
Monitor (s):
Princeton 19 "LCD - Besoin d'une nouvelle.
Système d'exploitation (s):
XP, Win 7 32, Win 7 64
Reply

Register

Bookmarks