moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Missing "ajouter / supprimer des programmes" dans la liste ControlPanel?

Reply

Thread Tools
Old 17e Sep 2007, 08:47
Membre Groupe

Default Missing "ajouter / supprimer des programmes" dans la liste ControlPanel?

Salut tout le monde

J'ai rencontré un problème plutôt bizarre.
Je voulais ajouter le programme "ODF Translator Add-in" à mon pack Microsoft Office.
Je voulais le faire en ajoutant par-ControlPanel "ajouter / removeprograms", mais comme je suis entré dans la liste il n'y en a pas ... Juste une liste vide?

J'ai beaucoup de programmes installés?

Tout de vous rencontré ce problème auparavant, et si oui, comment avez-vous la liste de retour?

J'ai couru msconfig il ya quelques jours et coché tous les programmes qui ne sont pas des composants de Microsoft afin de rendre mon ordinateur plus rapide de démarrage ...
Je ne sais pas si mon fait, il est la source de mon problème ..

Le système d'exploitation est XP

Eh bien j'espère que vous pourrez m'aider.

/ PranX
Old 17e Sep 2007, 10:29
Groupe de donateurs

Default Missing "ajouter / supprimer des programmes" dans la liste ControlPanel?

Voici un correctif.
Je viens de citer quelqu'un, mais dont la citation me.lol
Citation:
Panneau de configuration - Icônes disparues
Cliquez sur Démarrer, Exécuter et entrez REGEDIT

Aller à: HKEY_CURRENT_USER \ Control Panel \ Don't Load

Rechercher dans le volet de droite et vous verrez les icônes du Panneau de configuration qui ont été désactivés. Vous pouvez soit faire un clic droit sur le "ne charge pas" sous-clé et sélectionnez Supprimer pour restaurer toutes les icônes de handicapés, ou vous pouvez faire un clic droit sur chacun des points dans le volet droit et sélectionnez Supprimer sélectivement les restaurer. Faites défiler jusqu'à Control Panel Applet pour une liste de ce que chacun est.

Le changement sera vu, la prochaine fois que vous ouvrez le Panneau de configuration.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate x64
Old 17e Sep 2007, 11:48
Modérateur Groupe

Msconfig devrait également être utilisé pour le dépannage.

Pour contrôler les éléments de démarrage utiliser un gestionnaire de démarrage comme StartUp 1.3

Old 17e Sep 2007, 12:10
Membre Groupe

Non, cela n'a pas fonctionné Krill, mais je vous remercie de bien essayer:)

Quand je vais dans le dossier, il est l'un d'eux que je ne peux pas supprimer il lit "standard" du type "REG_SZ" et sa valeur dit "non défini"

Serait-ce le problème?

Et si c'est le cas toute la mesure du possible "fixeurs"? :)

Cordialement:

PranX
Old 17e Sep 2007, 12:17
Membre Groupe

Hej Evil Fantasy

Merci pour le conseil:) startupmanager téléchargé maintenant:)

Mais il ya une chose que je ne comprends pas et que la façon dont je pouvais de ce gâchis si je n'ai pas cocher toutes les fenêtres applications? J'ai même utilisé la fonction "masquer applications Windows"

/ PranX
Old 17e Sep 2007, 12:24
Modérateur Groupe

Il ya combien de temps est-ce arrivé?

Vous pouvez faire une restauration du système pour le récupérer.

Une fois, j'ai suivi un fil qui traite d'un problème similaire à la présente. Dépannage il a duré pendant des jours et 6 pages sur la valeur des postes et je ne me souviens pas si elle n'a jamais été retrouvé sur la façon de résoudre correctement.

Old 17e Sep 2007, 12:48
Membre Groupe

En fait, je ne sais pas dans quelle mesure ce problème est de retour.

Je ne suis pas d'utiliser cette liste specifik très souvent. il pourrait être un mois ou ainsi.

Je ne sais pas vraiment ce que excatly moyens de restaurer un système.

Ne serait-il signifier que je devais renoncer à tout ce que j'ai mis sur l'ordinateur (images, vidéos, documents etc?) Ou quoi excatly t-elle le droit?

Heh, je suis presque honteux de la limite de mes connaissances:) Mais, comme un homme sage m'a dit un jour:

"Un homme sage est un homme qui sait exactement ce qu'il fait et ne sait pas"

/ PranX
Old 17e Sep 2007, 12:54
Modérateur Groupe

Restauration du système. Sur votre bureau clic droit Poste de travail> Propriétés> Restauration du système.

Il est un outil utilisé que dans le cas où quelque chose se passe est incomplète, vous pouvez revenir le système en quelques heures ou quelques jours encore à la façon dont il a été exact. Pas de perte de données, sauf si vous avez installé quelque chose entre les points de restauration.

Old 17e Sep 2007, 14:40
Membre Groupe

Hmm. Maintenant, j'ai essayé de restaurer le système. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé quelques autres choses aussi ... Non de celui-ci fonctionne: (

Je dois aller au lit maintenant, mais merci pour essayer de m'aider EvilF.

Je suis toujours à la recherche d'une réponse si quelqu'un en a sur leur manche I'd love it:)

Cordialement:

PranX
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.