![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Am avec Windows XP et de faire passer ce message d'erreur. Je peux en mode sans échec, mais ne peut pas obtenir le menu de démarrage pour fonctionner, c'est juste un écran vide. Existe-t-il un moyen d'obtenir ce fichier? Cela s'est passé peu de temps après une backdoor trojan a été trouvé sur mon PC. Pourraient-ils être connectés? Avez-AVG anti virus, mais il n'a pas à le trouver. Spyware est un programme qui chercher et je lui en quarantaine. Aider! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous ne pouvez pas entrer dans windows il est difficile de remplacer des fichiers.
Si j'étais vous je viens de mettre le CD XP dans le PC et faire une réparation de windows. Il ne devrait pas prendre 30 minutes et votre PC sera toujours de la même manière qu'il l'était auparavant. Si vous ne savez pas comment faire avec moi. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Ah, ne l'ont pas reçu un CD XP. Ai reçu le fichier manquant sur une clé mémoire USB et de démarrer en mode sans échec. Lorsque j'essaie de sélectionner le lecteur, il est dit périphérique pas prêt. Une idée à suivre? |
|
| |||
| |||
| Est-ce que le stylo USB lecteur de travailler dans un autre machine? |
|
| |||
| |||
| Oui, elle, vient de servir dans l'ordinateur, je suis maintenant. |
|
| |||
| |||
| Hmmm. thats impaires, de ses possibilités est messed USB sur votre PC les autres aussi. Je suggère en appuyant sur F8 lorsque le PC sous tension et sélectionnez la dernière configuration connue qui a travaillé "au lieu de mode sans échec. Faute de quoi obtenir un CD XP. |
|
| |||
| |||
| Dernière configuration connue ne fonctionne pas non plus! Ont reçu un CD XP SP2, qui va faire quoi que ce soit? |
|
| |||
| |||
| Nope. |
|
| |||
| |||
| Il n'y avait pas un CD avec l'ordinateur. Existe-t-il un moyen de restaurer, sans perdre les données? |
|
| |||
| |||
| Quelle marque est le PC? Est-ce que la restauration de logiciels intégrés dans l'ordinateur? Il ya des chances que même si vous pouvez accéder à la construit en fonction de restauration, il efface tout. Best pour obtenir un CD XP, la plupart des gens en ont un, vous ne pouvez pas emprunter un? |
![]() |
|
| Bookmarks |