moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Missing "SearchSetting.msi" pelase aider!

Reply

Thread Tools
Old 8e janvier 2008, 12:33
Nouveau membre du Groupe

Default Missing "SearchSetting.msi" pelase aider!

Everytime I sometnig ouverte qui correspond à mes fenêtres .. (par exemple: Mon ordinateur, Windows Internet exploer ext ..) je me procurer cette fenêtre pop up sayin "S'il vous plaît patienter pendant que Windows configure les paramètres de recherche», puis anoughter fenêtre apparaît sayin
«Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau est unavalible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez un autre chemin d'accès au dossier contenant le package d'installation "SearchSetting.msi" dans le bext ci-dessous "
si certains considèrent qu'il baisse la ligne I Thik i mat ont enchanté cela.
quelqu'un sait-houe pour résoudre ce problème ?....
ou encore où je peux télécharger le fichier?
veuiller vous aider!
Old 9 janvier 2008, 15:38
Modérateur Groupe

Etrange ...

Vous avez posté cette question sur un autre forum hier matin. Vous avez obtenu une excellente réponse à utiliser Vérificateur des fichiers système un peu plus tard. Alors vous venez et le poste de la même chose ici.

Ici a été votre autre poste http://www.techsupportforum.com/micr...ease-help.html

Vous mai être en mesure de contourner le problème sans un disque parce que de nombreux ordinateurs livrés préinstallés avec XP aura l'image disque XP en holocauste à l'HD.

Voici quelques instructions

Citation:
Il ya des circonstances où vous avez une installation mai légale de Windows XP sans CD d'installation. Cela peut provoquer une certaine panique quand vous êtes plus tard nous avons pour vous assurer d'avoir le CD avant d'installer d'autres logiciels ou du matériel. Si vous êtes juridiques chances sont que vous êtes okay though.
Le scénario qui semble le plus commun est un fabricant qui pré-installé Windows XP pour vous et alors ne vous donne pas un CD pour aller avec elle. Je pense que c'est une mauvaise pratique, mais je comprends qu'il mai sauver le fabricant et, finalement, vous parler un peu d'argent.
Espérons que ce constructeur a fait est de copier le CD de Windows XP-image de la ROM sur votre disque dur. Les disques durs sont si grands que cela ces jours-ci prend tellement de place que très peu et a quelques avantages que je vais en parler dans un instant.
Pour savoir si le CD-ROM est l'image sur votre ordinateur, recherchez un dossier nommé I386. Il y mai être plusieurs, mais celui que nous préoccupent contiendra près de 7000 dossiers, dont deux seront winnt.exe et winnt32.exe. Le répertoire I386 est généralement l'un des répertoires de premier niveau sur le CD-ROM de distribution, mais en ont le plus important est le répertoire qui contient la copie distribuée de Windows XP. Winnt.exe et winnt32.exe sont le DOS et les programmes protégés contre le mode de configuration, respectivement. (Vous vouliez seulement si vous avez besoin de ces avaient l'intention de ré-installer Windows XP à partir de rien - je les utiliser ici comme un moyen facile pour indentifier que nous avons le bon répertoire.)
Alors, maintenant que vous savez que vous disposez du CD-ROM image, que faire si certains d'installation plus tard, demande le CD-ROM?
Ne vous inquiétez pas, c'est en fait assez simple. Généralement, les "Insérez le CD« Le message n'a qu'une OK et Annuler bouton. Appuyez sur OK, ce qui permet à l'échec. La boîte de dialogue suivante sera généralement vous demandons de fournir l'emplacement du CD-ROM, tapez simplement le chemin complet du répertoire I386-vous découvert ci-dessus.
That's it. Mais il ya mieux.
Windows garde en mémoire. Maintenant que vous avez dit à Windows où l'image de votre CD d'installation est-il m'en souviendrai. La prochaine fois que vous êtes dans une situation qui pourrait avoir besoin de votre CD d'installation de Windows y premier regard: si elle trouve ce dont elle a besoin alors il ne sera pas la peine de vous le demander.
Je trouve personnellement que très pratique - à tel point que, même si j'ai mon CD Windows je vais également le copier sur mon disque dur et Windows point à cet exemplaire la première fois qu'il le demande. Alors, je ne dispose pas d'y penser ou insérez le CD. Et cette technique fonctionne pour de nombreux autres CD-ROM de base, y compris Microsoft Office.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 10 janvier 2008, 13:18
Nouveau membre du Groupe

Je n'ai-je posté sur plusieurs lol Fourms
et j'ai tryed Vérificateur des fichiers système, mais toujours pas de regarder !:/...
et j'ai trouvé que les infos que vous m'avez trouvée alreday fanx encore cependant.
wel i tryed de le transférer à tous les deux fichiers dont il a dit.
Cependant êtes-vous ment à courir alors?. J'ai en quelque sorte me suis embrouillé. Je ne les faites pas justincase il re-installer le tout à partir de zéro.
thanx 4 the suggestion.
Old 10e janvier 2008, 13:54
Modérateur Groupe

TBH, si Vérificateur des fichiers système ne pouvait pas aider, il est probablement plus facile de simplement faire une réinstallation propre. Je m'attends à ce pourrait être un virus apparenté au problème de toute façon.

Old 8th Mai 2008, 23:26
Nouveau membre du Groupe

J'ai eu le même problème, et il n'était pas possible de le résoudre en réinstallant le Service Pack 2 Windows XP sur mon PC.
Il coutures ce problème devenu quand j'ai téléchargé, quelques jours avant une des applications MP3 sur le Web. C'est pourquoi je pense que c'est une sorte d'adware.

Le problème, comme il est dit par les autres membres, c'est que lorsque j'ai essayé de courir, soit Internet Explorer ou l'Explorateur Windows, le PC fonctionne le popup de Windows Installer, puis un autre popup apparaît avec le nom de "SearchSettings". Elle me rendait fou.

Mais quand je regardais les répertoires sur mon PC avec ce nom, c'est ce que j'ai trouvé:
Sous le chemin suivant: C: \ Program Files \ Paramètres de recherche là où certains fichiers et je dossier contenant le dossier kb125 et un couple de fichiers qu'il contient. Sur ce chemin que j'ai trouvé le fichier SearchSettings.exe et la légende: les paramètres de recherche Application Services Inc Vendio

Vous pouvez voir là-bas la société qui apparaît «derrière» le processus en cours.

Voilà comment je résoudre le problème (l'administrateur peut vérifier et de conseils nous tous, si cela est juste. En fait, je ne sais pas, mais ça fonctionne pour moi)

1. I run "regedit" sur l'application au fil de l'XP.
2. ]Je fais une sauvegarde du Registre, car j'avais prévu d'effacer certains fichiers de celui-ci. (ceci est très dangereux parce que vous pouvez rendre votre PC pour écraser)
3. J'ai regardé dans le Registre pour cette chaîne E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D et l'a trouvé sur les trois registres et supprimer eux. Notez que les trois registres suivants ne sont pas les seules qui contiennent la même chaîne:

A. HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ SearchSettings.BHO.1 \ CLSID
B. HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Classes \ SearchSettings.BHO \ CLSID
Erased aussi le registre (valeur o) qui est sous le chemin précédent et dont le nom est CurVer,
C. HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ Cu rrentVersion \ Explorer \ Browser Helper Objects (E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D)

4. Puis je suis allé dans le dossier où j'ai l'SearchSettings fichier qui a été sous le chemin:
5. "C: \ Program Files \ Paramètres de recherche» et d'effacer tous les fichiers (Parce que j'ai eu de problème à la suppression de "SearchSettings", j'ai juste changé le nom au cas où certains de registre essayé de le trouver.
6. Shutdown mon PC et a commencé Plus

Et ça marche!
Old 8th Mai 2008, 23:56
Modérateur Groupe

Regardons un log HJT.

Téléchargez et renommer HijackThis (HJT)
  • Double-cliquez sur HJTInstall.
  • Cliquez sur le Installation bouton.
  • Il se place automatiquement dans HJT C: \ Program Files \ TrendMicro \ HijackThis \ HijackThis.exe.
  • Lors de l'installation, HijackThis devrait s'ouvrir pour vous.
  • Fermer HijackThis et renommez-le.
  • Allez à C: \ Program Files \ Trend Micro \HijackThis.exe
  • Cliquez avec le bouton droit sur HijackThis.exe et sélectionnez Renommer.
  • Type de sniper.exe et appuyez Entrez.
  • Faites un clic-droit sur sniper.exe et sélectionnez Envoyer à > Desktop (créer un raccourci)
  • Sur le bureau ouvert HijackThis.
  • Si vous utilisez Windows Vista, Cliquez avec le bouton droit et Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Cliquez sur le Faites un système de numériser et enregistrer un fichier journal bouton
  • HijackThis va scanner et un journal est ouvert dans le bloc-notes.
  • Copiez puis collez le contenu du journal dans votre message.
  • Ne pas HijackThis fixe ont encore quelque chose. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire.
Bien que nous avons rebaptisée HijackThis pour tireur d'élite, nous aurons toujours se référer à lui comme HijackThis ou HJT.

Old 11th Mai 2008, 19:18
Nouveau membre du Groupe

La voici:

Scan saved at 09:15:33 pm, le 11/05/2008
Plate-forme: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C: \ WINDOWS \ System32 \ smss.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ winlogon.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ services.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ lsass.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe
C: \ WINDOWS \ System32 \ svchost.exe
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ ccSetMgr.exe
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ ccEvtMgr.exe
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ SPBBC \ spbbcsvc.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ spoolsv.exe
C: \ Archivos de programa \ Archivos comunes \ Apple \ Mobile Device Support \ bin \ AppleMobileDeviceService.exe
C: \ Program Files \ WIDCOMM \ Logiciel Bluetooth \ bin \ btwdins.exe
C: \ Program Files \ Symantec AntiVirus \ Defwatch.exe
C: \ PROGRA ~ 1 \ \ McAfee AntiSpyware McAfee \ massrv.exe
C: \ Program Files \ mcafee.com \ agent \ mcdetect.exe
C: \ PROGRA ~ 1 \ mcafee.com \ agent \ mctskshd.exe
C: \ Archivos de programa \ Archivos comunes \ Microsoft Shared \ VS7DEBUG \ Mdm.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ svchost.exe
C: \ Program Files \ Symantec AntiVirus \ Rtvscan.exe
C: \ Program Files \ DynDNS Updater \ DynDNS.exe
C: \ WINDOWS \ Explorer.EXE
C: \ WINDOWS \ AGRSMMSG.exe
C: \ Program Files \ McAfee.com \ VSO \ mcvsshld.exe
C: \ Program Files \ mcafee.com \ agent \ McUpdate.exe
C: \ PROGRA ~ 1 \ mcafee.com \ VSO \ mcvsescn.exe
C: \ PROGRA ~ 1 \ McAfee \ MCAFEE ~ 1 \ masalert.exe
C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ ashDisp.exe
C: \ Program Files \ HP \ HP Software Update \ jusched.exe
C: \ Program Files \ HP \ communs \ hpcmpmgr.exe
C: \ WINDOWS \ SOUNDMAN.EXE
C: \ WINDOWS \ system32 \ igfxtray.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ hkcmd.exe
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ ccApp.exe
C: \ PROGRA ~ 1 \ ALWILS ~ 1 \ ashDisp.exe
C: \ Archivos de programa \ iTunes \ iTunesHelper.exe
C: \ Program Files \ Microsoft ActiveSync \ wcescomm.exe
C: \ WINDOWS \ system32 \ ctfmon.exe
C: \ Program Files \ Google \ GoogleToolbarNotifier \ GoogleToolba rNotifier.exe
C: \ Archivos de programa \ HP \ Digital Imaging \ bin \ hpqtra08.exe
C: \ PROGRA ~ 1 \ MI3AA1 ~ 1 \ rapimgr.exe
C: \ Program Files \ Internet Explorer \ IEXPLORE.EXE
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ Encarta Web Companion \ 2007 \ ENCWCSVR.EXE
C: \ Archivos de programa \ iPod \ bin \ iPodService.exe
C: \ Program Files \ Microsoft Office \ OFFICE11 \ WINWORD.EXE
C: \ Program Files \ Microsoft Office \ OFFICE11 \ POWERPNT.EXE
C: \ Program Files \ Nero \ Nero 7 \ Nero StartSmart \ NeroStartSmart.exe
C: \ Program Files \ Adobe \ Acrobat 5.0 \ Acrobat \ Acrobat.exe
C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Adobe \ Web \ AOM.exe
C: \ Program Files \ Nero \ Nero 7 \ Core \ nero.exe
C: \ Archivos de programa \ Trend Micro \ HijackThis \ HijackThis.exe
R0 - HKCU \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer \ Toolbar, LinksFolderName = Vinculos
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - (06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3) - C: \ Program Files \ Adobe \ Acrobat 5.0 \ Acrobat \ ActiveX \ AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - (761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43) - C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ ssv.dll
O2 - BHO: Complemento del Asistente para Internet de Encarta - (955BE0B8-BC85-4CAF-856E-8E0D8B610560) - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ Encarta Web Companion \ 2007 \ ENCWCBAR.DLL
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - (AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7) - C: \ Program Files \ Google \ googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - (AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D) - C: \ Program Files \ Google \ GoogleToolbarNotifier \ 3.0.1225.986 8 \ swg.dll
- O3 Toolbar: McAfee VirusScan - (BA52B914-B692-46c4-B683-905236F6F655) - C: \ PROGRA ~ 1 \ mcafee.com \ VSO \ mcvsshl.dll
- O3 Toolbar: Asistente para Internet de Encarta - (147D6308-0614-4112-89B1-31402F9B82C4) - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ Encarta Web Companion \ 2007 \ ENCWCBAR.DLL
O3 - Toolbar: & Google - (2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F) - C: \ Program Files \ Google \ googletoolbar2.dll
O4 - HKLM \ .. \ Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [QuickTime Task] "C: \ PROGRA ~ 1 \ McAfee.com \ VSO \ mcmnhdlr.exe" / RemAdvDef
O4 - HKLM \ .. \ Run: [VirusScan Online] C: \ Program Files \ McAfee.com \ VSO \ mcvsshld.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [MCUpdateExe] C: \ PROGRA ~ 1 \ mcafee.com \ agent \ McUpdate.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [BDMCon] C: \ Program Files \ McAfee.com \ VSO \ oasclnt.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [_AntiSpyware] C: \ PROGRA ~ 1 \ McAfee \ MCAFEE ~ 1 \ masalert.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [MCUpdateExe] C: \ PROGRA ~ 1 \ mcafee.com \ agent \ mcupdate.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [QuickTime Task] "C: \ Archivos de programa \ QuickTime \ qttask.exe"-atboottime
O4 - HKLM \ .. \ Run: [avast!] "C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ ashDisp.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [HP Software Update] "C: \ Program Files \ HP \ HP Software Update \ jusched.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [HP Component Manager] "C: \ Program Files \ HP \ communs \ hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [sonorisateur] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM \ .. \ Run: [IgfxTray] C: \ WINDOWS \ system32 \ igfxtray.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [HotKeysCmds] C: \ WINDOWS \ system32 \ hkcmd.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [QuickTime Task] "C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ ccApp.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [avast!] C: \ PROGRA ~ 1 \ ALWILS ~ 1 \ ashDisp.exe
O4 - HKLM \ .. \ Run: [iTunesHelper] "C: \ Archivos de programa \ iTunes \ iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM \ .. \ Run: [NeroFilterCheck] C: \ Archivos de programa \ Archivos comunes \ Ahead \ Lib \ NeroCheck.exe
O4 - HKCU \ .. \ Run: [H / PC Connection Agent] "C: \ Program Files \ Microsoft ActiveSync \ wcescomm.exe"
O4 - HKCU \ .. \ Run: [ctfmon.exe] C: \ WINDOWS \ system32 \ ctfmon.exe
O4 - HKCU \ .. \ Run: [Skype] "C: \ Program Files \ Google \ GoogleToolbarNotifier \ GoogleToolba rNotifier.exe
O4 - HKUS \ S-1-5-19 \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ CTFMON.EXE (User 'SERVICIO LOCAL')
O4 - HKUS \ S-1-5-20 \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ CTFMON.EXE (User 'Servicio de red')
O4 - HKUS \ S-1-5-18 \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS \. DEFAULT \ .. \ Run: [CTFMON.EXE] C: \ WINDOWS \ system32 \ CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: MagicDisc.lnk = C: \ Program Files \ MagicDisc \ MagicDisc.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C: \ Archivos de programa \ HP \ Digital Imaging \ bin \ hpqtra08.exe
O8 - Extra du menu contextuel: E & xportar Microsoft Excel - res: / / C: \ ARCHIV ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ OFFICE11 \ EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Enviar a & Bluetooth - C: \ Program Files \ WIDCOMM \ Logiciel Bluetooth \ btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - (08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501) - C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Consola de Sun Java - (08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501) - C: \ Program Files \ Java \ jre1.6.0_05 \ bin \ ssv.dll
O9 - Extra button: Create Mobile Favorite - (2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MI3AA1 ~ 1 \ INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - (2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MI3AA1 ~ 1 \ INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Create Mobile Favorite ... - (2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F) - C: \ PROGRA ~ 1 \ MI3AA1 ~ 1 \ INetRepl.dll
O9 - Extra button: Referencia - (92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263) - C: \ ARCHIV ~ 1 \ MICROS ~ 2 \ OFFICE11 \ REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Barra de búsqueda de Encarta - (B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C) - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Microsoft Shared \ Encarta Search Bar \ ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: @ btrez.dll, -4015 - (CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F) - C: \ Program Files \ WIDCOMM \ Logiciel Bluetooth \ btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @ btrez.dll, -4017 - (CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F) - C: \ Program Files \ WIDCOMM \ Logiciel Bluetooth \ btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: Messenger - (FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683) - C: \ Archivos de programa \ Messenger \ msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - (FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683) - C: \ Archivos de programa \ Messenger \ msmsgs.exe
O12 - Plugin for. Spop: C: \ Program Files \ Internet Explorer \ Plugins \ NPDocBox.dll
O16 - DPF: (051D0E35-F4E3-4C8D-B411-AB0875F4C683) (Anark Client 4.0 ActiveX Control) -- http://install.anark.com/client/vers...n/AMClient.cab
O16 - DPF: (0713E8A2-850A-101B-AFC0-4210102A8DA7) (Microsoft TreeView Control, version 5.0 (SP2)) -- http://download.mcafee.com/molbin/sh...2/ComCtl32.cab
O16 - DPF: (4ED9DDF0-7479-4BBE-9335-5A1EDB1D8A21) (McAfee.com Operating System Class) -- http://download.mcafee.com/molbin/sh...1/mcinsctl.cab
O16 - DPF: (4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537) (MSN Photo Upload Tool) -- http://by123fd.bay123.hotmail.msn.co...s/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: (54BE6B6F-3056-470B-97E1-BB92E051B6C4) (DeviceEnum Class) -- http://h20264.www2.hp.com/ediags/dd/...osticsxp2k.cab
O16 - DPF: (6F15128C-E66A-490c-B848-5000B5ABEEAC) --
O16 - DPF: (BCC0FF27-31D9-4614-A68E-C18E1ADA4389) (DwnldGroupMgr Class) -- http://download.mcafee.com/molbin/sh...26/mcgdmgr.cab
O18 - Protocol: skype4com - (FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D) - C: \ ARCHIV ~ 1 \ ARCHIV ~ 1 \ Skype \ SKYPE4 ~ 1.DLL
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc - C: \ Archivos de programa \ Archivos comunes \ Apple \ Mobile Device Support \ bin \ AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: iPod (iPod Service) - Broadcom Corporation. - C: \ Program Files \ WIDCOMM \ Logiciel Bluetooth \ bin \ btwdins.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ ccSetMgr.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus Definition Watcher (DefWatch) - Symantec Corporation - C: \ Program Files \ Symantec AntiVirus \ Defwatch.exe
O23 - Service: DynDNS Updater Service (DynDNS_Updater_Service) - Kana Solution - C: \ Program Files \ DynDNS Updater \ DynDNS.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C: \ Program Files \ Google \ Common \ Google Updater \ GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Servicio del iPod (iPod Service) - Apple Inc - C: \ Archivos de programa \ iPod \ bin \ iPodService.exe
O23 - Service: Kodak Camera Connection Software (KodakCCS) - Unknown owner - C: \ WINDOWS \ system32 \ drivers \ KodakCCS.exe (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C: \ PROGRA ~ 1 \ Symantec \ LIVEUP ~ 1 \ LUCOMS ~ 1.EXE
O23 - Service: McAfee AntiSpyware Service - McAfee, Inc - C: \ PROGRA ~ 1 \ \ McAfee AntiSpyware McAfee \ massrv.exe
O23 - Service: McAfee WSC Integration (mcdetect.exe) - McAfee, Inc - C: \ Program Files \ mcafee.com \ agent \ mcdetect.exe
O23 - Service: McAfee.com McShield (McShield) - McAfee Inc - C: \ PROGRA ~ 1 \ mcafee.com \ vso \ mcshield.exe
O23 - Service: McAfee Task Scheduler (McTskshd.exe) - McAfee, Inc - c: \ PROGRA ~ 1 \ mcafee.com \ agent \ mctskshd.exe
O23 - Service: McAfee SecurityCenter Update Manager (mcupdmgr.exe) - McAfee, Inc - C: \ PROGRA ~ 1 \ McAfee.com \ Agent \ mcupdmgr.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C: \ Archivos de programa \ Nero \ Nero 7 \ Nero BackItUp \ NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Ahead \ Lib \ NMIndexingService.exe
O23 - Service: pml Driver HPZ12 - HP - C: \ WINDOWS \ system32 \ HPZipm12.exe
O23 - Service: SAVRoam (SavRoam) - symantec - C: \ Program Files \ Symantec AntiVirus \ SavRoam.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C: \ Program Files \ Fichiers communs \ Symantec Shared \ SPBBC \ spbbcsvc.exe
O23 - Service: Symantec AntiVirus - Symantec Corporation - C: \ Program Files \ Symantec AntiVirus \ Rtvscan.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C: \ WINDOWS \ System32 \ TuneUpDefragService.exe
--
End of file - 12124 bytes

Merci
Old 11th Mai 2008, 20:25
Modérateur Groupe

Désinstaller l'une des suites de sécurité (Norton / Symantec ou McAfee) et voir si cela peut aider tout. L'exécution de deux anti-virus et pare-feu n'est jamais une bonne idée.

Old 11th Mai 2008, 20:33
Nouveau membre du Groupe

Merci,
Lequel d'entre eux sont les meilleurs?
Old 12th Mai 2008, 08:34
Modérateur Groupe

Ni à mon avis. Est soit l'un payé?

Voulez-vous aller avec l'esprit libre de pare-feu et antivirus?

Reply

Register

Bookmarks