moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Manque de contrôle du volume

Reply

Thread Tools
Old 23 décembre 2008, 21:49
Membre Groupe

Default Manque de contrôle du volume

Je n'arrive pas à obtenir mes Volume Control de rester sur ma barre des tâches. Je suis allé dans le Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio propriétés et sur mon permis de la barre des tâches. Cela ne signifie ajouter le contrôle du volume sur ma barre des tâches, mais quand je redémarrer mon ordinateur, il s'en va. Je suis ensuite allé dans ma barre des tâches et menu Démarrer Propriétés -> Personnaliser les notifications. J'ai veillé à ce que mon comportement de contrôle du volume, il devrait toujours Show.

Y at-il d'autres façons d'obtenir mon contrôle du volume pour montrer? I am running Windows XP Service Pack 3
Old 28 décembre 2008, 19:09
Membre Groupe

i obtenir ce bug parfois. ne de redémarrer votre ordinateur si cela ne marche pas faire apparaître quelque chose? il s'agit probablement d'un bug du pilote, essayez de vous mettre à jour pilote audio
Old 28 décembre 2008, 21:23
Membre Groupe

J'ai essayé de mettre à jour mon ordinateur et ma mise à jour des pilotes audio. Pas de chance. Je suis tout bizarre de ne pas avoir à partir de Windows ou des erreurs.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.