![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je n'arrive pas à obtenir mes Volume Control de rester sur ma barre des tâches. Je suis allé dans le Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio propriétés et sur mon permis de la barre des tâches. Cela ne signifie ajouter le contrôle du volume sur ma barre des tâches, mais quand je redémarrer mon ordinateur, il s'en va. Je suis ensuite allé dans ma barre des tâches et menu Démarrer Propriétés -> Personnaliser les notifications. J'ai veillé à ce que mon comportement de contrôle du volume, il devrait toujours Show. Y at-il d'autres façons d'obtenir mon contrôle du volume pour montrer? I am running Windows XP Service Pack 3 |
|
| |||
| |||
| i obtenir ce bug parfois. ne de redémarrer votre ordinateur si cela ne marche pas faire apparaître quelque chose? il s'agit probablement d'un bug du pilote, essayez de vous mettre à jour pilote audio |
|
| |||
| |||
| J'ai essayé de mettre à jour mon ordinateur et ma mise à jour des pilotes audio. Pas de chance. Je suis tout bizarre de ne pas avoir à partir de Windows ou des erreurs. |