moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Missing Pilotes Windows XP pour Dell

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 02:36
Nouveau membre du Groupe

Default Missing Pilotes Windows XP pour Dell

Salut, je suis un newbie ici si patient avec moi.
Je suis désespérément besoin de l'aide. Récemment, mon ordinateur a été livré avec l'écran bleu de la mort. Je ne pouvais pas faire une chose avec elle, même pas en mode sans échec. Quoi qu'il en soit avec un véritable disque de windows xp, j'ai réussi à re-charge, mais il est maintenant de retour à l'usine, (tout ce que j'avais a disparu, omg) problème que je suis à présent, c'est qu'il manque certains drivers vital, dans le matériel J'ai dispositif sur une demi-douzaine d'exclamation jaune contre les choses: --

contrôleur ethernet
pci device
contrôleur de bus sm
contrôleur vidéo
contrôleur vidéo (compatible VGA)

SYSTEME: --
Dell Dimension 5150 Desktop, Windows XP
Intel, Pentium 4
CPU 3,20 Ghz
3,19 Ghz
512 Mo de RAM

Je ne peux pas obtenir une connexion Internet (avec câble vierge) les opérateurs sont passés par tous les contrôles et a dit que les conducteurs sont portés disparus et auraient besoin d'aide couldnt experts.
(à l'origine, il a été Belkin USB sans fil à l'origine de la corruption).

Je suis connecté via un autre ordinateur au moins, désormais, je peux obtenir de l'aide experte.

IDEES COMME TOUT ce qu'il faut faire, a dit d'aller sur le site Web de Dell pour obtenir les pilotes, mais je cant télécharger à partir de l'ordinateur en question, et je ne sais pas si cela est possible de le faire à partir de celle-ci et le transfert de plus.
S'IL VOUS PLAÎT AIDE: un grand merci à l'avance
Old 16e juin 2009, 02:48
Administrateur de Groupe

Lorsque Dell, vous fournir la machine, ils ont fourni conducteur disques, vous pouvez également vous procurer les pilotes via le web et sur le transfert d'appel ou même Dell, et je suis sûr qu'ils vont vous envoyer leur.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 16e juin 2009, 03:17
Nouveau membre du Groupe

ok j'ai vérifié, je me suis tout de l'ordinateur est un logiciel pour surveiller l'écran plat, un sans fil pour un clavier et une souris et l'autre pour le modem, thats it!

le jaune d'exclamation en question j'ai désinstallé les pilotes, et dans l'espoir que, désormais, je peux obtenir de l'aide à re-activer leur

MERCI D'AVANCE
Old 16e juin 2009, 03:28
Administrateur de Groupe

Comme je l'ai dit, vous avez besoin du Dell drivers spécifiques pour votre modèle de PC, de sorte que le pilote de CD ou de télécharger un pilote est indispensable.
Old 16e juin 2009, 04:10
Nouveau membre du Groupe

ok je suis totalement novice ici. Je sais que j'ai besoin pour mon modèle, j'ai trouvé mon étiquette de service, et les pilotes sur le site Web de Dell, le problème est de savoir comment les obtenir à partir d'un ordinateur à la une en question. Je dois être honnête, je suis un véritable novice les choses. Je sais que certaines choses, mais ne dirais pas beaucoup comme vous les gars!
Old 16e juin 2009, 04:39
Administrateur de Groupe

Téléchargez-les sur le PC avec Internet, puis les graver sur CD ou les mettre sur un disque dur externe / memory stick.
Reply

Register

Bookmarks