![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon ordinateur se comporte bizarrement. Chaque fois que je supprimer un fichier si elle est de 4 kilo-octets ou 100 megabites - il faut toujours pour le processus de suppression d'exécuter lui-même à travers. J'ai commencé à penser que, peut-être à chaque fois que je supprime les fichiers qui sont téléchargés à quelqu'un. Aussi, certains de mes normal doc ou rtf présentent comme des applications MS-DOS. Any thoughts? Merci beaucoup. Ahren |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Demande d'aide de démarrage - Insérer un fichier. Exe pour qu'il démarrage avec windows | Sasstraliss | Systèmes d'exploitation Windows | 1 | 4 Mai 2009 09:52 |
| Yahoo Mgr 9. Où sont les conversations sauvegardées? | Mohi212 | Courrier électronique, VoIP et IM Discussion | 1 | 14 Mar 2009 05:33 |
| Choisir au hasard les noms de fichier. Csv | atorres0506 | Office Suites & Applications | 2 | 21 Jan 2009 15:13 |
| Changer les noms de partition de Windows XP? | tomthedrummer1992 | Systèmes d'exploitation Windows | 1 | 12 Mai 2008 15:44 |
| Comment voyez-vous sauvé des conversations sur msn messenger? | Candy !!!!!!!!! | Courrier électronique, VoIP et IM Discussion | 1 | 18 Mar 2007 16:25 |
| Thread Tools | |
| |