moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Application MS-DOS être enregistrées sous les noms de fichiers Mon

Reply

Thread Tools
Old 6e juin 2009, 04:49
Nouveau membre du Groupe

Default Application MS-DOS être enregistrées sous les noms de fichiers Mon

Bonjour,

Mon ordinateur se comporte bizarrement.
Chaque fois que je supprimer un fichier si elle est de 4 kilo-octets ou 100 megabites - il faut toujours pour le processus de suppression d'exécuter lui-même à travers. J'ai commencé à penser que, peut-être à chaque fois que je supprime les fichiers qui sont téléchargés à quelqu'un.

Aussi, certains de mes normal doc ou rtf présentent comme des applications MS-DOS.

Any thoughts?

Merci beaucoup.

Ahren
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Demande d'aide de démarrage - Insérer un fichier. Exe pour qu'il démarrage avec windows Sasstraliss Systèmes d'exploitation Windows 1 4 Mai 2009 09:52
Yahoo Mgr 9. Où sont les conversations sauvegardées? Mohi212 Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 1 14 Mar 2009 05:33
Choisir au hasard les noms de fichier. Csv atorres0506 Office Suites & Applications 2 21 Jan 2009 15:13
Changer les noms de partition de Windows XP? tomthedrummer1992 Systèmes d'exploitation Windows 1 12 Mai 2008 15:44
Comment voyez-vous sauvé des conversations sur msn messenger? Candy !!!!!!!!! Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 1 18 Mar 2007 16:25
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.