moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Multi Computer Upgrade / installer pour 70 + Informatique

Reply

Thread Tools
Old 23 mars 2009, 09:12
Nouveau membre du Groupe

Default Multi Computer Upgrade / installer pour 70 + Informatique

Je suis nouveau à la forme si c'est ma première fois l'affichage et je ne sais pas si c'est la bonne place à l'affichage, mais toute aide serait grandement appréciée.
Je travaille pour un grand collage et moi ils ont mis en charge de 70 + ordinateurs dans leurs classes. Je peux obtenir des mises à jour de windows fonctionnent parfaitement sans avoir à me rendre à chaque machine et de les installer manuellement. Le problème que j'ai rencontré, c'est quand vient le temps d'installer un logiciel spécial ou de mettre à niveau un logiciel spécial. Il peut être un processus d'aller à chaque machine et installer le logiciel. Même la création d'une nouvelle image et les machines d'imagerie serait un processus, mais cela ne fonctionne pas pour moi à cause de que toutes les salles de classe ont le même logiciel sur chacun d'eux. Nous avons essayé de clients légers et les terminaux de mannequin, mais nous avons eu des problèmes avec rien, mais en raison de certains des logiciels que nous avons en cours d'exécution sur des machines. Une solution idéale serait d'avoir un serveur avec toutes mes "images" sur lui et quand et instructeur va se connecter à l'ordinateur, il tire l'image du serveur et met en sur cet ordinateur. Ou que les "images" sur le serveur et de les pousser à la machine tous les jours ou tous les mois. Je ne cherche pas à avoir l'OS en streaming à partir du serveur, mais ont en marche de la machine locale.
J'espère que j'ai fourni assez d'informations. Tout type d'aide serait grandement appréciée.
Old 23 mars 2009, 09:50
Nouveau membre du Groupe

Qu'est-ce que vous l'avez dit, c'est exactement ce que vous devez faire, vous avez besoin d'un serveur.

Je n'ai jamais été sur ce point dans mes études, mais vous utilisez Active Directory et la stratégie de groupe sur les fenêtres pour faire des applications sur les terminaux, ou les utilisateurs. vous créez ou msp mst fichiers et lui assigner une autre.

Ce lien ci-dessous couvre, je crois, bonne chance!

http://www.windowsnetworking.com/art...lications.html
Old 23 mars 2009, 09:54
Groupe de donateurs

Comme M. Communiq dit, vous aurez besoin d'un serveur.

Vous pouvez créer du GPO (Group Policy), d'ajouter des machines dans les groupes. Vous redémarrez la machine et de foin presto, quand la machine démarre, il affiche le message "Installation de Managed Software".

Toutefois, certains logiciels spéciaux comme nous l'avons fait dans le bureau, ne peut pas être installé par GPO.
Old 23 mars 2009, 12:42
Nouveau membre du Groupe

Oui, nous avons déjà la configuration d'un serveur avec Active directement et ce qu'il ne faut pas. Le groupe de réseaux de personnes prennent soin de cela, je suis partie d'un autre département. Avant mon arrivée à bord, ils ont essayé de SmS, mais ayant beaucoup de problèmes avec. À l'heure actuelle, nous avons Deep Freez de garder nos ordinateurs qu'ils comme on le désire avec l'utilisateur final de les gâcher. Et nous utilisons ABTurtor et de contrôle à distance UltraVNC dans les ordinateurs pour aider les gens à distance. Alors oui, nous avons un serveur de configuration déjà, mais la solution Active Directory ne semble pas fonctionner correctement avec le logiciel que nous avons besoin d'installer et de mettre à jour.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.