![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Turned mon ordinateur ce matin et il ne se charge pas de Windows Vista. Il commence à charger puis vient avec ça. Une erreur s'est produite lors de la tentative de lire les données de configurations de démarrage. |
|
| |||
| |||
| u peut obtenir dans le bios? DNT KNW ce que ce serait pour votre ordinateur, mais seulement bash bouton soit f8 ou supprimer ce qui devrait avoir u dans une liste d'options puis exécutez-le en mode sans échec reformater votre ordinateur et réinstaller windows ne sais pas si cela peut vous aider |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Boot Vista sur votre CD et d'effectuer une réparation ou de reculer.
| |||
| |||
| J'ai mis le CD dans le lecteur et tryed à faire une restauration mais il me dit qu'il ne peut pas le faire. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous des fichiers sur l'ordinateur que vous ne pouvez pas recréer facilement si vous ne pouvez pas revenir à ceux du disque contenu?
| |||
| |||
| J'ai deux zones avec deux ipods différent sur ce que je perdrai tous mes articles achetés si je ne peux pas revenir po ont également beaucoup de photos sur place, j'ai un disque dur externe de sauvegarde que je ne suis pas sur mais en fait un certain temps . |
|
| |||
| |||
| Pris mon ordinateur à mon petit village, magasin d'informatique. Il a réussi à le corriger. Windows vista est corrompu il ya eu une erreur dans le BIOS. Aussi l'alimentation est défaillante. Il a réinstallé windows mise à jour le BIOS et de remplacer le bloc d'alimentation tous pour seulement £ 50. |
|
| |||
| |||
| C'est bon, vous avez une bonne affaire. Prendre une copie de sauvegarde de vos photos ipods et serait une bonne chose. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| aussi pour toutes les personnes qui ont des problèmes de fenêtres de sauvegarde et que vous souhaitez télécharger les fichiers, il knoppix (linux) de ce live cd vous permettra de boot cd et il fromt charge l'ensemble os en ram sans installer sur le disque dur et vous pouvez alors sauvegarder tous vos fichiers sur un lecteur externe avant de tenter de fixer les fenêtres