moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Toutes mes icônes disparues et Went Blank.

Reply

Thread Tools
Old 4ème juillet 2009, 17:44
Membre Groupe

Default Toutes mes icônes disparues et Went Blank.

Bonjour,

Mes icônes ont disparu et tout est allé blanc. Il semble commencer à se produire juste après j'ai effectué une recherche d'habitude dans Windows Explorer (pas Internet Explorer, mais la nature dans mon lecteur), puis l'onglet Recherche à la gauche a également disparu, où il y avait une zone bleue à la à gauche de chaque fenêtre. Toute aide serait super!

Merci
Old 5e juillet 2009, 13:54
Modérateur Groupe

Default Toutes mes icônes disparues et Went Blank.

Utilisez la restauration du système pour annuler les modifications si des problèmes surviennent

Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Mon lecteur de CD-ROM a simplement disparu .. ashish3 Lecteurs et médias amovibles 0 2 juin 2009 14:35
Hibernate Option disparus ToshibaBreakdown Systèmes d'exploitation Windows 0 24 Mai 2009 13:02
Mon CD-ROM a disparu de mon ordinateur phonealone Lecteurs et médias amovibles 1 21 Mai 2009 05:41
Lost dossier dans OE6 a disparu gmcomputerservices Courrier électronique, VoIP et IM Discussion 1 16 déc 2008 16:53
Mon logiciel de bureau a disparu urmaserendipity85 Office Suites & Applications 4 20 Nov 2007 08:41
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.