![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mes icônes ont disparu et tout est allé blanc. Il semble commencer à se produire juste après j'ai effectué une recherche d'habitude dans Windows Explorer (pas Internet Explorer, mais la nature dans mon lecteur), puis l'onglet Recherche à la gauche a également disparu, où il y avait une zone bleue à la à gauche de chaque fenêtre. Toute aide serait super! Merci |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Mon lecteur de CD-ROM a simplement disparu .. | ashish3 | Lecteurs et médias amovibles | 0 | 2 juin 2009 14:35 |
| Hibernate Option disparus | ToshibaBreakdown | Systèmes d'exploitation Windows | 0 | 24 Mai 2009 13:02 |
| Mon CD-ROM a disparu de mon ordinateur | phonealone | Lecteurs et médias amovibles | 1 | 21 Mai 2009 05:41 |
| Lost dossier dans OE6 a disparu | gmcomputerservices | Courrier électronique, VoIP et IM Discussion | 1 | 16 déc 2008 16:53 |
| Mon logiciel de bureau a disparu | urmaserendipity85 | Office Suites & Applications | 4 | 20 Nov 2007 08:41 |
| Thread Tools | |
| |