![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour, je ne sais pas pourquoi cela s'est passé, mais mon clavier a été ainsi pendant des siècles et j'ai finalement décidé que c'est assez ennuyeux pour moi de demander de l'aide à ce sujet. J'ai déjà cherché des moyens de résoudre le problème - il s'agit Options régionales et linguistiques et d'une carte de caractère.
Mon problème est que lorsque je cale changement et cliquez sur la clé qui le signe sur lui, il fait apparaître des guillemets et que je tiens de quart et de cliquer sur le double de prix, il rend les clés à signer apparaît. Pourquoi est-ce que cela arrive et comment puis-je régler le problème? EDIT: Je suis sous Windows XP BTW. |
|
|
|||
|
|||
|
Ses parce que vous avez mis le clavier en mode aux États-Unis.
Aller au niveau régional et les options de langue et cliquez sur l'onglet Langues, puis cliquez sur "détails", et sélectionnez la langue du clavier correct.
|
|
|
|||
|
|||
|
Qui ont travaillé, merci.
|
|
|
|||
|
|||
|
lol même chose pour moi, en appuyant sur Shift et i / à faire? et il a montré une française e symbole lol j'ai changé de pays pour corriger l'alignement et il a fixé lui-même.
|