moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Mes images ne s'ouvre pas correctement les dossiers

Reply

Thread Tools
Old 20e avril 2009, 05:38
Membre Groupe

Default Mes images ne s'ouvre pas correctement les dossiers

Je suis toujours des problèmes d'ouverture de certains dossiers d'image. J'ai envoyé ce fil avant et a obtenu une réponse à vérifier pour les logiciels malveillants, de nettoyer les déchets, etc j'ai essayé mais je suis toujours des questions. Il faut toujours ouvrir l'image que certains dossiers. La majorité d'entre eux sont bien. Qu'est-ce qui se passe, c'est i double click et il est assis juste et attend parfois jusqu'à 3 minites jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Il est sur la machine locale, etc-je ouvrir les autres dossiers même endroit et le même nombre d'images et de son amende. J'essaie de l'ouvrir d'autres ordinateurs sur le netowkr et ouvre rapidement. Bizarre non? Maintenant, j'ai essayé de créer un nouveau dossier et puis en passant sur les photos mais pas de chance. Toute autre aide serait grandement appréciée! Merci.
Old 24e avril 2009, 07:28
Nouveau membre du Groupe

Default Mes images ne s'ouvre pas correctement les dossiers

Les photos prises avec le même appareil photo numérique?

La raison pour laquelle je demande, c'est parce que le Département de l'information et de la résolution des images varie mai. Cela peut causer une augmentation ou diminution de temps de chargement.

Certaines choses vous pourriez faire ....

Fermez tous les programmes que vous n'avez pas besoin de courir.

Nettoyez le plateau de système.

Je voudrais défragmenter votre disque dur. Cela permet d'augmenter le temps de chargement.

Enfin, la mise à niveau de votre machine!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.