moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > Systèmes d'exploitation Windows

Register

Besoin d'abandonner Vista Full Recovery

Reply

Thread Tools
Old 16e avril 2009, 04:29
Membre Groupe

Default Besoin d'abandonner Vista Full Recovery

J'ai dû recourir à faire une restauration complète à partir d'une partition de recouvrement (SONY VAIO DESKTOP), grâce à un écran bleu d'erreur rencontrées lorsque Windows est en cours de démarrage.

Une partie du processus de redressement, cependant, nécessite Windows de démarrer normalement - il ne peut pas faire ce qu'elle ne touche que l'écran bleu ci-dessus - de manière un peu de poulet et des oeufs situation ici!

Can 'F8' en mode sans échec, mais ne peut passer le message disant que la procédure de récupération ne peut pas continuer en mode sans échec

Existe-t-il un moyen de révoquer le processus de récupération, afin que je puisse au moins se remettre en mode sans échec par le nouveau?
Old 16e avril 2009, 05:04
Administrateur de Groupe

Vous ne pouvez pas revenir. Si la récupération de partition système ne fonctionne pas, vous avez probablement un défaut de matériel, donc meilleur conseil serait de résoudre ce problème.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 16e avril 2009, 05:09
Membre Groupe

Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que la nouvelle installation de Vista permettrait de surmonter l'écran bleu ou pas?

Elle est pré-installé, mais envisager l'achat d'un disque Si le problème à résoudre.
Old 16e avril 2009, 05:12
Membre Groupe

Aussi, si c'est une faute de matériel, comment puis-je déterminer si elle si je ne peux pas entrer dans Windows?
Old 16e avril 2009, 05:16
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par ninian0 View Post
Merci pour votre réponse.

Pensez-vous que la nouvelle installation de Vista permettrait de surmonter l'écran bleu ou pas?

Elle est pré-installé, mais envisager l'achat d'un disque Si le problème à résoudre.
La reprise que vous avez déjà fait cela. Il est Vista, seulement adapté par Sony. Alors, non.
Old 16e avril 2009, 05:17
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par ninian0 View Post
Aussi, si c'est une faute de matériel, comment puis-je déterminer si elle si je ne peux pas entrer dans Windows?
En diagnostiquant les symptômes, l'échange de matériel, d'essais et d'erreurs. Windows vous indique que très peu de ce qui est faux dans la plupart des cas, de toute façon.
Old 16e avril 2009, 05:23
Membre Groupe

Ainsi, à l'exception de quelque identifier et de remédier aux pannes de matériel, est-il de toute façon je pourrais en obtenir via le mode sans échec?

Je pense peut-être en utilisant un de ces disques qui sont RepairVista annoncé?

Si je pouvais obtenir en mode sans échec avec mise en réseau je pourrais essayer de télécharger un potentiel fixe qui est apparu en ligne ce matin - trop mauvais, il n'était pas là avant hier, j'ai commencé le processus de récupération!
Old 16e avril 2009, 05:29
Administrateur de Groupe

Tous ces CD ne vous est de permettre de démarrer dans un environnement Linux, pour effectuer des tâches sur votre système d'exploitation ou de sauvegarde de données. Le fait est que vous avez fait une reprise, vous avez tout à zéro par défaut, il est plutôt inutile. Quelle est l'erreur sur l'écran bleu? Il semble pour moi le disque dur a été si mauvais que ça expliquerait les problèmes de démarrage, et maintenant la récupération de problèmes. Mais il pourrait être de nombreuses choses. Comme il s'agit d'un ordinateur de bureau, je ouvrir le boîtier en place. Nettoyez toutes les merdes et de la poussière et de tenter la récupération de nouveau. Faute de quoi, il est temps de supprimer / d'échange de matériel et de piste et de l'erreur.
Old 16e avril 2009, 05:57
Membre Groupe

L'écran bleu se réfère à un nvlddmkm.sys erreur.

Si vous google "nvlddmkm.sys" vous verrez de nombreuses références à ce problème - certains pensent que c'est du matériel connexe (par exemple, la mauvaise carte graphique / mémoire), d'autres que c'est une erreur logicielle (par exemple, les conducteurs corrompu). Il existe également un lien vers le "fix" que j'ai mentionné dans un précédent post.

Sur l'écran d'accueil VAIO, il est une mosaïque motif obscurcissant le logo, sur l'écran de chargement de Windows ce modèle est remplacé par des barres verticales floue avant l'écran bleu arrive à mettre un terme à la procédure.

Je vous remercie de vos commentaires à propos de swopping composants d'entrée et de sortie pour voir si le problème est corrigé, mais je n'ai pas la confiance nécessaire pour le faire moi-même.

Je crois que le problème est propre à Vista en tant que dernier recours mai à envisager l'installation d'XP (j'ai un disque), comme un dernier recours.
Old 16e avril 2009, 06:11
Administrateur de Groupe

C'est une erreur de pilote Nvidia. Le truc, c'est que si le recouvrement se réinitialise tout et travaillé de toute évidence la machine de l'usine, alors comment peut-il être le logiciel en tant que cela devrait fonctionner de la même alors que si c'est le cas, c'est ce que je pense. Lorsque vous avez fait la reprise, il ne vous donne deux options? Avez vous fait le plein / option destructrice?
Reply

Register

Bookmarks